Repérés dans les jumelles de Tristan !

GALOP :

Super Super Sonic vient de tracer une ligne droite remarquée sur l’hippodrome de Paris-Longchamps. Son entraineur n’a pas caché dans nos colonnes sont retour en forme. Il a une belle course le 12 août durant le meeting de Deauville/Clairefontaine. Il faudra le suivre avec intérêts, il est proche de briller de nouveau !  

Boza redescend progressivement de valeur et arrive à une valeur ou il doit être compétitif pour la gagne. Son entraineur l’a engagé le 2 août à Clairefontaine en exprimant qu’il s’agissait d’un super engagement pour lui.  

Winnan a connu un long passage à vide, il vient de nous montrer à Chateaubriand qu’il était sur la pente ascendante. Il faudra assurément le suivre durant ce meeting de proche ! Il est partant le 1er août.  

Chennamma est encore toute jeune mais progresse sans cesse au fil de ses sorties. Elle se rapproche tout doucement d’un premier succès. Elle devrait trouver son jour au cours du meeting de Deauville/Clairefontaine s’il est court !  

Grecian Bonanza entrainé par un homme habile cesse avec application son Quinté +. On sait que son entraineur est redoutable sur le meeting de Deauville. Il est engagé le 2 aout, peut être que cela pour être le jour J. Auquel cas il faudrait le suivre étant proche d’un évènement ! 

Grecian Bonanza :/ Equidia

TROT :

Féline de Janville vient de louper sa mise en jambe dernièrement se retrouvant avec les chevaux des 25m. Néanmoins, en faisant les extérieurs dans le dernier virage en 4ème épaisseur elle est revenue chercher une facile 2ème place derrière le futur gagnant qui s’était déjà sauvé. Elle semble être dans une bonne forme et en configuration déferrage elle peut venir surprendre à très belle côte ! Elle figure sur la liste des engagées à Cabourg le 4 août.

Laisser un commentaire