Un engagement sûrement préparé dans cette première épreuve pour le 106 Iggypop d’Herfraie, déferré des 4 pieds et à la limite des gains, cela sent bon !

Deuxième épreuve, j’ai décidé de tenter deux coups de poker qui seront sûrement des outsiders au départ de cette course. Tout d’abord le 206 Key Biscayne qui ne me semble pas dénué de moyens et qui devrait trouver son jour dans cette catégorie. Et enfin le 204 Kill Bill Piya qui de retour dans les boxes de Sébastien Guarato peut surprendre dès sa rentrée. Il sera allégé des postérieurs et a un bon numéro derrière la voiture. Pourquoi pas !

Key Biscayne :/ Scoopdyga
Troisième course, ça sent la course visée pour le 311 Hermès Express, il présente une stats assez exceptionnelle déferré des 4 pieds (10/11 dans les 3), ici ça sera le cas ! On y croit ! J’aime beaucoup le 313 Hunting aussi mais pour lequel je crains le rendement de distance sur cet anneau. Si le parcours est favorable alors il devrait lutter pour la victoire.
Dans le quinté est ce que ça sera le jour de la 406 Hukita ? Nul doute qu’elle donnera le meilleur d’elle même dans tout les cas !
Dans la huitième course la 809 Krystel Seven était prévue par son mentor pour aller au trot monté. Elle débute dans la spécialité ce vendredi, il faudra suivre avec intérêt ses débuts dans la discipline !
Bon vendredi à tous !