
Nous commençons cette réunion par le prix de la Porte des Lilas qui est toujours une occasion de voir débuter les 2ans. Le maître en la matière c’est Philippe Allaire, alors faisons confiance à la 106 Listentothemusic qui s’est qualifié dans un temps honorable. Elle devra toutefois se méfier d’une représentante d’un autre entraîneur très habile avec les jeunes, à savoir la 105 Lopigna qui a réalisé un excellent chrono de qualification et qui ne m’étonnerait pas en venant donner chaud à la pensionnaire de Philippe Allaire.
3ème course, la 304 Kalma quick a bien fait par deux fois sur les parcours de vitesse et la fois dernière c’était sur le parcours qui nous intéresse. Elle devrait une nouvelle fois participer activement à l’arrivée.
Le prix de Milan sera support de quinté+, on y retrouve de très bons chevaux au départ. La 405 Jazzy Perrine est sûrement celle qui a le plus de vitesse au départ de cette course. Le numéro est bon. Dès lors méfiance. J’estime beaucoup le 407 Deus Zack qui vient de remontrer le bout de son nez. Seul bémol il a tiré un numéro en dehors. Le 402 Juninho Dry fait toute ses courses à ce niveau et il devrait une nouvelle fois participer à l’arrivée. Enfin pour terminer, le 403 Joyner Sport ne doit absolument pas être condamné sur ces dernières sorties ! Il adore l’autostart et possède beaucoup de vitesse ! Cela peut être l’outsider amusant dans la combinaison gagnante.

Jazzy Perrine :/ LeTrot
6eme course, le tout bon 612 Indigo de Fontaine à rattrapé le temps perdu ces derniers mois. Il peut continuer sur sa lance ici ! J’aime beaucoup également le 614 Ibiscus Man qui ne doit pas être condamné trop vite et qui mériterait de gagner sa course.
7eme épreuve, le 704 Kamehameha était très chuchoté lors des ces dernières sorties et ça ne s’est pas très bien passé. Ici je le rachète et lui accorde ma confiance pour jouer la victoire. Je suivrai aussi avec intérêt la deuxième course de rentrée du 706 Knockonwood très prometteur jeune et qui semble très bien revenir !

Kamehameha :/ Canal-Turf