

Commençons la réunion par un lot très touffu dans cette première course. Tentons 109 Gamin du gaultier qui court souvent à bon escient en étant deferré. Son dernier succès était d’ailleurs dans la même configuration que ce jour ci, attention. D’une louable régularité 106 Girl Gema devrait de nouveau participer activement à l’arrivée.
Troisième course, 303 Fronsac du Sapin semble revenir en forme après une longue interruption. Confié à un pilote c’est peut être le jour du Come back ! 302 Hernando bello n’a pas été poussé dans ses retranchements la fois dernière. Il trouve ici une belle occasion de briller.
La 4ème course verra des chevaux de jeunes âges a l’œuvre. 410 kokote n’est pas de tous les jours mais à des moyens. 412 Kenzo peteviniere sur ce qu’il a fait à Vincennes a les moyens de jouer un tout premier rôle. 406 Kagnotte d’azif ne doit pas être condamnée sur sa dernière sortie. Elle a montré des moyens dans les deux spécialités et est capable de très bien faire dans ce lot.
5ème course le 501 Hippomene Quesnot ne court qu’à bon escient au monté. Il est le moins riche de lot mais confié à un jockey. J’y crois !
Bon 14 Juillet à tous !