Site icon HORSETURFPRO

Les pronostics pour la réunion semi-nocturne de Paris-Vincennes

Publicités

Commençons par la première épreuve le 112 Jushua Tree tentera d’ajouter un nouveau bâton à son palmarès. Je l’en crois capable malgré un lot de bonne facture.

Jushua Tree :/ Letrot

C’est le moment de profiter de notre partenariat avec GENYBET ! Pour toute ouverture de compte! Avec le code HTP10, 10€ de bonus de bienvenue supplémentaires!

Dans la deuxième course, j’ai décidé de tenter le 205 Ghostbuster qui est un cheval sérieux. De plus le duo, Raimond/Lebourgeois est toujours très redoutable ! Sur leur route se dressera l’élève de la famille Abrivard le 209 Gendreen qui est un cheval dur et qui aime ces parcours de tenue !

La troisième épreuve sera support de quinte+. Cette course va nous permettre de revoir le 313 Idao de Tillard en compétition. Même s’il n’évoluera probablement pas à 100% il est incontournable dans ce lot. Le 306 Hokkaido Jiel évolue dans une forme olympique ces derniers temps, il constituera un redoutable rival à notre favori !

Idao de Tillard :/ Provinces-Courses

Dans la 4ème course le 413 Indigo de fontaine a rattrapé le temps perdu depuis quelques mois. Selon moi il possède encore une marge de manœuvre suffisante pour très bien faire ici. Il faudra également ce méfier du roc qu’est le 415 Ibiscus Man. Il cherche sa course avec application depuis quelques temps maintenant.

Bon vendredi à tous !

Quitter la version mobile