Les pronostics de Tristan pour la réunion de Vincennes du samedi 6 Mai

Nous sommes gâtés pour cette réunion de ce samedi à Paris-Vincennes. Une réunion de gala avec 9 courses au programme et des chevaux de classe présent sur l’hippodrome parisien ce samedi.

C’est le moment de profiter de notre partenariat avec GENYBET ! Pour toute ouverture de compte! Avec le code HTP10, 10€ de bonus de bienvenue supplémentaires!

Commencons par l’épreuve d’ouverture qui a réunis 9 chevaux âgés de 4ans. Dans cette épreuve, je décide de faire confiance au 106 Jushua Tree qui est un trotteur d’avenir. Normalement ce samedi malgré le lot il découvre une tâche à sa portée de nouveau !

Jushua Tree :/ LeTrot

Prix de Combrée, deuxième épreuve du programme, le 210 Harlem de Bucy retrouve Vincennes ou il a brillé tout l’hiver. Il s’agit-là d’un magnifique engagement pour lui que son driver en très grande forme ne devrait pas manquer de mettre à l’honneur. Pour le contrer, il y aura le 205 Horchestro qui est régulier et affectionne la cendrée parisienne.

Harlem de Bucy :/ LeTrot

Dans la troisième course, JMB nous délègue un autre 4ans avec un bel avenir, il s’agit cette fois d’une femelle la 312 Joumba de Guez. Jument d’une grande qualité et très appréciée par son entraineur. Ille vient d’effectuer une rentrée en mode off, cette fois-ci elle sera en mode course. Base totale ! Sur son chemin se dressera celle qu’elle a affronter plusieurs fois cet hiver la 311 Jolly star Jiel. Elle aussi vient de faire une course de rentrée, et sera également mise en mode course ce samedi alors méfiance !

Joumba de Guez :/ Provinces-Courses

Dans l’épreuve support du quinté+, je retiens en priorité le 406 Oracle Tile qui ne cesse d’éblouir. Le parcours de vitesse devrait servir ses intérêts lui qui a tendance à se montrer nerveux dans un parcours. Il bénéficie d’un numéro correct derrière l’autostart, tous les feux semble au vert ! Le 403 Gaspar de Brion sur un parcours qu’il maitrise à la perfection (4 sur 7 dans les trois premiers) représente également une base dans ce quinté. Enfin le 402 Fakir du Ranch est un client au succès, avec son bon numéro derrière l’autostart il devrait se retrouver rapidement dans les chevaux de tête.

Oracle Tile :/Paris-Turf

Le prix Albert Demarcq une belle épreuve pour des chevaux âgés de 5ans. Le 705 It’s a dollamaker est en constant progrès et qui vient de signer une très belle victoire sur la cendrée devrait confirmer ses bonnes dispositions actuelles. La 701 Iroise de la Noé vient de réaliser quelque chose de très bien en dernier lieu trottant 1’11’7 sur les 2700m GP. Sur cette performance s’est une prétendante au succès. Pour une côte à l’arrivée je retiendrai le 708 Ideal Ligneries qui n’a pas été heureux à certain moment cet hiver et qui au fil de ses courses montrent du mieux à chacune de ses apparitions, il convient de ne pas l’oublier.  

It’s a Dollarmaker :/Equidia

Bon samedi et bon week-end à tous !

Laisser un commentaire