Les pronostics de Tristan pour la réunion de Vincennes du Vendredi 5 mai

Un vendredi soir un Vincennes, le rendez vous hebdomadaire en semi nocturne de fin de semaine. C’est une réunion riche de 8 courses qui nous est proposée.

Commencons par la première épreuve, un lot très homogène avec de nombreuses chances au départ. J’ai décidé de retenir le 106 Ideal de Castelle qui a très bien fait sur le parcours du jour fin février. Faisant face à un bon engagement ici, méfiance ! Attention également au 102 Idéfix du Mans que je crois capable de bien faire dans cette course !

La troisième course sera support du quinté +, j’ai décidé de retenir deux chevaux en base. Tout d’abord le 301 Hinden qui avec l’aide Gabriele Gelormini peut peut-être décrocher la palme. Toutefois, cela reste une valeur assez fiable pour participer à l’arrivée de cette course. Et mon deuxième choix se porte sur le 308 Gazoline du Seux qui fait afficher une très belle réussite derrière l’autostart, mais également sur le parcours des 2100m GP de Vincennes. Surement préparé pour cette course à la vue de l’engagement, elle rassemble beaucoup d’atout.

Hinden :/ Provinces-Courses

Dans le prix Altair, tentons un coup de poker le 401 Jo Ligneries. Avec lui ce sera surement tout ou rien, mais si c’est tout ça ne sera pas loin de la vérité. A des moyens mais doit être sage.

Sixième épreuve du programme, la 612 Kaline d’atout vient de réaliser une superbe performance dans un groupe 3, elle n’aurait qu’à répéter cette performance pour être à l’arrivée. Il convient également de racheter la 103 Kacha de Vandel qui a couru dans des bons lots et qui ici redescend de catégorie, cela peut lui permettre de se distinguer.

Bon vendredi à tous !

Laisser un commentaire