Site icon HORSETURFPRO

Jeudi 2 Mars à Vincennes : Les chevaux à suivre de Tristan !

On se retrouve ce jeudi 2 mars pour l’une des dernières réunions de ce meeting d’hiver à Paris-Vincennes. Au programme 8 courses, avec en épreuve d’ouverture le quinté+, le prix Emile Allix Courboy qui réunira 13 partants. Le 107 Gaspar de Brion semble représenter un solide point d’appui, lui qui réalise une nouvelle fois un très beau meeting hivernal trouve l’occasion de le boucler par un quatrième succès. Il devra toutefois se méfier du 113 Goeland d’Haufor qui lui cherche encore sa course durant cet hiver. Attention au 101 Bilo Jepson qui revient sur un parcours de tenu et qui a largement les moyens de venir se mêler à la lutte finale.

Bilo Jepson :/ Paris-Turf

Dans la 4ème épreuve du programme, le 401 Kelanie Lorraine détient de très bons chronos dans la spécialité du trot monté, et n’aurait qu’à répéter pour participer à l’arrivée. Elle vient de courir face aux meilleures femelles de sa génération dans la spécialité, coup de poker !

Dans le prix d’Alençon, le 601 Elvis Madji vient de réaliser un chrono canon sur le parcours du jour où il trottait 1’10’6 ! Il lui suffirait de réitérer cette valeur pour l’emporter ce jeudi ! Le 606 Guapo Marboula mériterait de voir sa régularité durant ce meeting récompensé.

7ème course, le 702 Hymne du Gers représente un soleil dans cette course selon moi ! Il n’a trouvé qu’Harlem de Bucy, deuxième du Prix de Paris ce dimanche, par deux fois pour lui barrer le chemin au succès cet hiver. Il vient de s’imposer avec JMB au sulky, le duo devrait de nouveau briller dans cette course.

Hymne du Gers :/ Canal-Turf

Nous terminons cette réunion avec un bon lot de 4ans qui se retrouveront dans un Groupe 3. J’ai décidé de retenir, dans ce lot où beaucoup devrait avoir leur chance pour de belles places, le 807 Justin Bold. Sur ce qu’il a fait fin janvier il détient une chance ici. Le 806 Jeegha Pride a été malheureuse par deux fois de suite et pourrait peut-être se réhabiliter dans ce groupe. Les 801 Joyau, qui m’a plus physiquement la fois dernière, et le 810 Jet Set Bond avec le boss au sulky et D4 pour la première fois, ne sont pas à exclure !

Quitter la version mobile