1ère épreuve de la réunion support de quinté+ le prix de la Genevraye. J’ai décidé d’accorder ma confiance à deux chevaux en forme durant ce meeting, à savoir le 107 Jerry Boy sérieux et appliqué dans ce qu’il fait et le 108 Jovial Haufor qui vient par deux fois de très bien courir sur la cendrée parisienne. Tout deux semble sérieux et sont des poulains à en devenir ! Méfiance, également, avec le 111 Jicomte qui malgré son numéro en seconde ligne à selon moi une très bonne chance à défendre dans cette épreuve.

Jerry Boy :/Equidia
Le 208 Indien de Fael retrouve un parcours qui lui correspond, avec l’aide de Mathieu Mottier et déferré des 4 pieds il devrait très bien faire dans ce prix de Colmar.
Dans la 4ème course du programme, mon choix se porte sur le 409 Jardyland, irréprochable et sérieux au monté il mériterait d’enlever sa course dans la spécialité. Seule interrogation à son sujet la courte distance, s’il s’en acclimate alors il devrait encore jouer un bon rôle à l’arrivée.
Dans le prix de château Gontier, le 504 Gybor Well ne cesse de briller durant ce meeting. Sur un parcours à sa convenance et avec un très bon numéro derrière l’autostart il représente un très solide point d’appui ! Attention toutefois au 506 Goal star, associé de nouveau a Yohann Lebourgeois comme lors de son dernier succès. Le parcours de vitesse ne sera pas un souci pour lui, c’est un prétendant au succès !

Gybor Well :/Equidia
Bon mardi à tous !