Vendredi 10 Février à Vincennes : Les chevaux à suivre de Tristan !

C’est une semi-nocturne qui nous attend ce vendredi soir sur l’hippodrome de Vincennes ou aura lieu l’épreuve support du quinté+.

Dans la 3ème course du programme, le 305 Homer de Fromentel n’aurait qu’à répéter sa dernière course sur le parcours du jour, où il trottait 1’12’8, pour jouer un tout premier rôle ici.

Dans le Prix Jean-Paul Bertrand mon choix se porte sur le 405 Jackpot du vivier qui logiquement est déclassé dans une telle épreuve au vu de ses gains et de ce qu’il a déjà montré. Thierry Duvaldestin se met à son sulky pour l’occasion, il ne devrait pas être loin de la victoire. Le 410 Jazz de Padd surement préparé pour cette course par Matthieu Abrivard et déferré des 4 pieds pour la première fois devrait lui offrir une belle réplique.

5ème course de la réunion, Prix de Juvigny, le 512 Impérial Mabon semble être un solide point d’appui dans ce pick 5. Véritable modèle de régularité et très estimé par son entraineur, il devrait une nouvelle fois répondre présent. Le 514 Instructor mériterait de trouver son jour dans ce meeting, lui qui collectionne les accessits.

Imperial Mabon :/Paris-Turf

Dans la 6ème épreuve, le 607 Jumanji Sibey a couru des lots bien plus composés que celui de ce vendredi. Jean Michel Baudouin a surement dû repérer cette épreuve à réclamer. J’y crois pour un très bon classement.

Prix Guy Lux et Léon Zitrone, support du quinté+, qui rend hommage à deux immenses commentateurs verra s’affronter des femelles de 7 à 10ans. Le 715 Flower Ball, qui vient de jouer de malchance dans le prix Helen Johansson, retrouve le parcours de son dernier succès. Elle est très bien engagée, déferré des 4 pieds et associée à JMB, ma favorite !

Flower Ball :/Equidia

Laisser un commentaire