R1 VINCENNES par Tristan
Ce Vendredi 3 février, la réunion de Vincennes sera support de quinté +. Au programme de cette semi- nocturne 8 courses.

C’est le moment de profiter de notre partenariat avec GENYBET ! Pour toute ouverture de compte! Avec le code HTP10, 10€ de bonus de bienvenue supplémentaires!

Commençons par la première épreuve, le prix de Lannemezan qui verra s’affronter des chevaux de 7 à 9 ans. Dans cette épreuve, mon choix se portera sur le 107 Guapo Marboula qui me semble être une base intégrale de la course. D’une louable régularité, il peut remporter ici sa première course du meeting. L’opposition sera conduite par 111 Flash royal, piloté par Alexandre Abrivard, qui a trotté 1’13 au trot monté sur les 2700m GP de Vincennes le 20 novembre. Un tel chrono lui confère une très bonne chance ici selon moi. 105 Gamin d’Aljy en bout de combinaison peut venir pimenter les rapports.
Dans le prix d’Ecouché, deuxième course de la réunion, 201 Juste parfaite est en quête d’un rachat. Elle détient le meilleur chrono de la course, associée à Eric Raffin et sur un parcours ou elle a déjà bien fait, j’y crois !
Le prix de Pouillac, quatrième épreuve du programme, ou s’affronteront des bons poulains. Mon choix se porte vers 405 Javelot de Houelle qui s’élancera cette fois-ci en première ligne contrairement à ses tentatives précédentes. Il revient du trot monté mais devrait bien faire dans cette course. 402 Joker des Chaliers irréprochable depuis ses débuts et le 407 Jamin de brion efficace quand il est présenté en mode course, seront également de sérieux candidats au succès.
Dans la cinquième course, 507 Incognito devrait faire parler son expérience sur le parcours du jour pour briller. Déferré des 4 pieds et très bien engagé, tous les feux sont aux verts pour lui !
Le Prix André Louis Dreux promis à Yves Dreux ? L’entraineur semble bien armé dans ce quinté qui rend hommage à la mémoire de son père. La 707 Hahicha Girl et 711 Héléna girl tenteront de permettre à Yves Dreux d’épingler ce quinté sentimental.
Excellent vendredi à tous!