R4 PAU par @ThibsLst
Direction le Béarn en ce dimanche pour une réunion riche de 8 courses, entre plat et obstacle. Pas de grandes joutes mais des partants et des chevaux de qualité. J’ai essayé de vous dénicher quelques outsiders intéressants à suivre:

C’est le moment de profiter de notre partenariat avec GENYBET ! Pour toute ouverture de compte! Avec le code HTP10, 10€ de bonus de bienvenue supplémentaires!
102 KOVROV a brillamment ouvert son palmarès sur cette piste et ne devrait pas en rester là. C’est un cheval que Jean-Claude Rouget aime bien. Suivez-le ici et à l’avenir!
209 GITANO semble au-dessus pour le moment et sera le favori tout indiqué de ce Grand Steeple-Chase des Anglo-Arabes. Le cheval manque un petit peu d’expérience sur le steeple palois mais il vient de brillamment dicter sa loi sur 4000 mètres. Les 700 métres de plus ne devraient pas être un réel problème. 202 HARDI BLUE TROIS découvrira cette longue distance mais le cheval a déjà triomphé sur le steeple de Mont-De-Marsan long de 4450 mètres. Venant de très bien tenir sa partie à Auteuil dans un lot de qualité et connaissant l’hippodrome Palois, il aura de logiques ambitions.
Très jouée en débutant et n’ayant certainement pas tout révéler ce jour-là, 308 HORAHORA HAS peut redorer son blason. Le lot semble moyen avant le coup et Angelo Zuliani sera de nouveau en selle.
Confirmé dans cette catégorie mais débutante sur le steeple, 508 VINTACLERA sera à surveiller de près. Elle aura une décharge de qualité en selle et les adversaires du jour ne sont pas les plus en forme en dehors de INZEO DU GOUET. Elle représente une belle possibilité ici.
605 ONE STORY dépend d’un entrainement redoutable et vient de très bien faire sur cette piste dans un lot qui tenait la route. Le terrain sera un plus. Gabin Meunier peut espérer un retour victorieux dans cette épreuve ou il lui faudra battre LADY MARTALINE qui trouve ici un très bel engagement face aux seules femelles.

808 IODEE découvre la catégorie des handicaps en étant bien placée. Cette pensionnaire de Fabrice Foucher n’a malheureusement pu s’illustrer en dernier lieu mais elle vaut mieux que cela, préférant la juger sur son avant dernière sortie. Elle est capable de remettre les pendules à l’heure!
Excellent dimanche à tous!