Site icon HORSETURFPRO

Samedi 7 Janvier à Pau: Mes chevaux à suivre!

R3 Pau par @Thibslst

On se retrouve dans le Béarn pour démarrer le Week-End pour une réunion riche de 8 courses (6 obstacle, 2 plates). Peu de partants globalement mais de la qualité au programme! Voici mes favoris :

C’est le moment de profiter de notre partenariat avec GENYBET ! Pour toute ouverture de compte via notre lien (https://www.puremium1.com/aff_c?offer_id=8&aff_id=1476&url_id=40) , 10€ de bonus de bienvenue supplémentaires!

On commencera cette journée avec un cross palpitant avec 101 SAINT GODEFROY au départ! Invaincu depuis 2 ans désormais, il semble difficile d’aller contre, étant un authentique champion dans la spécialité. 104 HIP HOP CONTI vient de fournir une très belle valeur et tentera d’approcher le pensionnaire de Patrice Quinton.

203 IKERO BLUE est un cheval de qualité qui ne doit pas être condamné sur sa récente déconvenue à Craon. A l’aise dans cette spécialité et associé à Clément Lefebvre, il ne devrait pas être loin du compte. 207 IAKO vient de très bien terminer en haies sur cette piste et passe bien le steeple le matin. Il mérite d’être repris dans cette spécialité!

https://videos.files.wordpress.com/WoekdPgW/3983b599-df31-408f-beea-4c064c0132fa.mp4
IAKO (en premier) à l’exercice sur le steeple le matin!

305 YOUTWO GLASS a fait un truc en dernier lieu et sera l’un des logiques prétendants au grand steeple. Il devrait confirmer ses bonnes dispositions actuelles, aide dans sa tâche par ses œillères australiennes. 306 MATESEQUOIA sera avantagé par l’allongement de la distance et vient de très bien courir. 303 SPANISH ONE est à surveiller de près, étant très à l’aise à Pau et le cheval n’ira pas sur le Grand Steeple ensuite comme nous l’indiquait Camille Peltier dans notre tour de cour . Ce sont mes 3 préférés dans cette épreuve ouverte.

SPANISH ONE, ici avec sa propriétaire, Marine

507 BEAU GOSSE a effectué un retour remarqué à la compétition après 2 ans d’absence et a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes. La course est cependant bien composé et il tentera de renouer avec le succès. 505 MOUJIK débute à Pau mais à montré suffisamment de qualité pour s’illustrer d’emblée avec une décharge en forme.

Excellent samedi à tous!

Quitter la version mobile