Site icon HORSETURFPRO

Samedi 31 Décembre à Pau: Terminer l’année en beauté!

R2 Pau par @ThibaudLst

Quel bonheur de finir cette année 2022 par une journée au Pont-Long! 6 courses d’obstacles et 2 de plat nous attendent avec des chevaux de qualité au rendez-vous! Voici mes coups de cœur de la journée!

C’est le moment de profiter de notre partenariat avec GENYBET ! Pour toute ouverture de compte via notre lien (https://www.puremium1.com/aff_c?offer_id=8&aff_id=1476&url_id=40) , 10€ de bonus de bienvenue supplémentaires!

109 IN THE SIXTIES a été jugée digne de débuter dans le Prix Finot où elle était très appuyée à la cote (5/2). Venant de rassurer à Saint-Brieuc, elle découvre les gros obstacles avec de légitimes ambitions.

303 HEMEVOICI est un cheval très estimé sur le cross. Son entourage le pense capable de très bien faire sur celui de Pau, venant de dompter celui particulier de Craon. Sur la montante, il représente un outsider très intéressant dans ce lot ouvert, d’autant plus que Félix De Gilles sera en selle!

HEMEVOICI / 📸 Canalturf

311 SOLINGEN sera cette fois confiée à James Reveley et donnera le meilleur d’elle-même. Sa récente prestation sur le parcours proposé est excellente.

501 IYENGAR DE PAIL effectuera des débuts attendus comme nous l’avait confié Erwan Grall lors de notre tour de cour ! Il y a des bruits favorables sur 511 FALCO DES FLOS, entraîné par la redoutable Daniela Mele et confié à la cravache d’or 2022 James Reveley. Il convient de le suivre d’emblée!

601 JOHN SIX est certainement tombé sur un futur tres bon cheval en dernier lieu et vient d’être déclaré non partant dans une autre épreuve récemment. Il faut y voir un signe de la part de son entourage. Connaissant la piste, c’est un réel candidat au succès ici.

Venant de s’imposer plaisamment à Fontainebleau et ayant visé cette épreuve comme nous le confiait Gaby Leenders dans notre tour de cour , 701 GOLD TWEET s’annonce redoutable! Le cheval devra se méfier en priorité de 702 TROU NORMAND qui bénéficie d’un bel engagement, 703 ROSARIO BARON qui aura d’autres échéances sur le steeple mais qui n’est pas incapable de briller d’emblée pour son retour et de 705 ROYAL CAYMAN, pas revu depuis quasiment 2 ans mais qui avait très bien fait sur cette piste.

Bénéficiant d’une décharge de qualité et se trouvant très bien placé dans ce type de tournois, 808 SHANGHAI ME est en mesure de redorer son blason! Méfiez-vous en!

Excellente fin d’année 2022 à toutes et tous! J’ai déjà hâte de vous retrouver pour la suite du meeting de Pau lundi 2 Janvier!

Quitter la version mobile