Comme de coutume, rendez vous à Vincennes cet après midi où une belle réunion nous sera proposés.
Plusieurs très belles épreuves réservées aux jeunes générations viendront rythmer notre journée comme le Quinté + Prix de Château-Chinon ou le Prix de Chatellerault.
Course n°1 : Quinté +
Je vais faire confiance à l’intermittent Dubhe Prav qui avait laissé une impression de dingue au mois de mai ici-même, devançant le futur placé de critérium Jaguar Griff.
On peut lui associer la régulière Joueuse du Mirel qui saura à nouveau, nous gratifier d’une très bonne fin de course à l’issue d’un parcours favorable.

Course n°2 :
Cela semble être la course de Igo Cléa. Victorieux par deux fois l’hiver dernier, il peut à nouveau scorer sur la cendrée dans cette épreuve.
Course n°3 :
Suivons la ligne du 17 novembre ou Kaleda Gema devançait Keen of The Night.
La dernière sortie de la protégée de Marc Sassier est à oublier. Quand à la représentante de Thierry Massicot, elle redescend de catégorie avec des ambitions, elle qui aurait du faire l’arrivée du Prix Une de Mai sans sa faute.

Course n°4 :
Après avoir raté son départ en dernier lieu, l’imposant Jingko des Brochard s’était très bien comporté. S’il est appliqué, il devrait lutter pour la victoire dans ce lot.
Crédits photo : Scoop Dyga