Samedi 26 novembre : La relève à l’honneur !

Superbe réunion ce samedi sur l’Hippodrome de Paris Vincennes où l’on retrouvera des concurrents de grandes qualités.

N’oubliez pas de profiter de notre partenariat avec GENYBET ! Pour toute ouverture de compte via notre lien (https://www.puremium1.com/aff_c?offer_id=8&aff_id=1476&url_id=40) , 10€ de bonus de bienvenue supplémentaires!

Trois Groupe 3 sont au programme, parmi eux, les Prix Timoko et Vourasie, qui réuniront les meilleurs poulains de 2 ans.

Il ne faudra également pas rater le Prix de Chenonceaux où l’on retrouvera le très grand espoir de Sébastien Guarato : Ideal du Pommeau, récent vainqueur du Grand Prix de l’UET.

P.S : Tous les crédits photos vont à Scoop Dyga, suite à un problème technique, impossible de légender les photos, hormis sur Jenny de Joudes.

Course n°1 : Prix Vourasie (Gr.3)

Un lot extrêmement ouvert. On va opter pour l’invaincue Katchina de Simm. Cette fille de Doberman entrainée par Philippe Allaire a laissé une impression du tonnerre dans un bon lot lors de sa plus récente victoire sur le Plateau de Soisy. Elle peut tripler la mise.

On lui opposera forcément la lauréate du Prix Marcel Dejean, Kalamity D’Héripré. Elle n’est pas la plus riche du lot sans raison, et la fille d’Un Mec d’Héripré devrait à nouveau montrer qu’elle fait partie des meilleurs de sa génération.

Pour une côte amusante, faisons confiance au patron. Jean Michel Bazire sera associé à Kabaka de Guez avec qui il vient de s’imposer sur le parcours qui nous intéresse. Délicate en bouche, il faudra faire attention, mais la qualité est là.

dpoj

Course n°2 : Prix Timoko (Gr.3)

Dur de trouver quel avion ira le plus vite dans cette épreuve. Tous ces poulains sont prometteurs et sont susceptibles de participer à l’arrivée.

On va donner notre préférence à King Opéra. Cet élève de William Bigeon est invaincu en 4 sorties et vient de remporter le Prix Louis Cauchois. Il peut continuer sur sa lancée.

Deuxième du “Louis Cauchois”, Kamehameha réalisait une superbe performance en deuxième épaisseur le nez au vent. Il devrait encore donner une très bonne réplique au favori, associé cette fois-ci à Eric Raffin.

Kansas de la Cour a fait un drôle de truc à Graignes dans le “Roger Massue”. S’il daigne rester au trot au départ, il a les moyens de surprendre tout le monde.

Course n°4 :

Issalio vient de battre son record à Enghien, sur un parcours de vitesse comme ici. Son changement d’environnement lui a fait du bien. Préparé pour cette course, sa chance est certaine dans ce lot à sa portée.

Course n°5 :

On va enfoncer des portes ouvertes, mais s’il ne se passe rien, Ideal du Pommeau devrait vaincre dans cette compétition. Il est le plus grand espoir de Sebastien Guarato.

Course n°6 :

Mise dans du coton depuis le début de sa carrière, Jenny de Joudes rentre avec des ambitions ici. Plus riche du lot, elle a les moyens de renouer avec le succès. Sur le papier cela semble être sa course.

Jenny de Joules by Scoop Dyga

Course n°7 :

On va tenter de s’amuser dans ce Quinté. Entrainé dans le Sud-Ouest, Fakir Mérité n’a plus aucune preuve à faire à ce niveau. S’il arrive à portée de fusil à l’entrée de la ligne droite, il va faire mal.

Méfiance avec Digne et Droit, sa musique n’inspire pas à la confiance, mais son entraîneur dégaine un smiley vert qu’il ne sort qu’à bon escient. Gaby Gelormini le connaît par coeur, c’est un coup très osé, mais on devrait vibrer.

Laisser un commentaire