Site icon HORSETURFPRO

Mercredi 23 Novembre à Mauquenchy: le GNT de David!

Publicités

Le GNT par @Zede_David

Dernière étape avant la finale sur la cendrée de Vincennes! Voici ma sélection de chevaux à suivre pour faire votre Quinté!

7 Falco D’Havaroche
Ayant gagné son quinté à l’ouverture du meeting, il a confirme par la suite en terminant de plaisante façon.
Avec Eric Raffin à son sulky et bien engagé au premier poteau, il est à même de répondre présent.
Mon favori.

L’info du pro ( Louis Baudouin): « Le cheval est au top en ce moment et peut terminer sur le podium! »

FALCO D’HAVAROCHE

4 Goeland D’Haufor
Sa deuxième place dans l’étape nantaise attire l’attention. Si il est capable de répéter cette prestation, il ne devrait pas décevoir.
À l’arrivée.

6 Edy Du Pommereux
Il reste sur une 3ème place derrière mon favori et se montre régulier dans ce tournoi.
Il fait parti des concurrents à ne pas sous estimer au départ.
Il devrait finir dans le Quinte.

2 Flower By Magalou
Elle se présente au départ en pleine possession de ses moyens comme en atteste ses derniers résultats. Invaincue ici-même et ayant une belle entente avec son driver du jour, elle se doit de terminer dans la bonne combinaison.

1 Fragonard Delo
Il n’a pas une grande marge de manœuvre à ce niveau, mais il donne chaque fois le meilleur de lui même. À l’issue d’un bon parcours, il peut une nouvelle fois comme à Nantes terminer et ainsi compléter le quinté.

3 Gamay De L’iton
Ayant montré un tout autre visage dans le prix Médusa et retrouvant Gaby Gelormini avec lequel il a toujours fini dans les 5 premiers, c’est un possible placé.

L’info du pro: Tiphaine Levesque (Haras de L’ITON): « On a essayé de préparer au mieux cette course. La lutte va être rude mais le cheval est apte à fournir sa valeur. »

GAMAY DE L’ITON

13 Duel Du Gers
Il se présentera dans la même configuration que la dernière fois. Il a une réduction kilométrique qui malgré son rendement de distance, peut lui permettre à l’issue d’un parcours favorable d’accrocher une place.
Gagner lui sera cependant difficile sur la forme du moment.

10 Django Du Bocage
Il est intermittent et le retenir est une affaire d’impression. Il se présente ici pour défendre sa troisième place au classement et ainsi prendre quelques points avec l’aide de Franck Ouvrie. Il peut s’immiscer en bout de combinaison.

Mon Quinté
7.4.6.2.1.3.13.10

Quitter la version mobile