Site icon HORSETURFPRO

Mardi 20 Septembre à Évreux : Le course par course de Lucas !

Publicités
📸 Hippodrome d’Évreux

Direction l’hippodrome d’Évreux pour une réunion de 7 courses au galop !

Le course par course :

Prix Pierre Biancone

105 SPARKLE ON est régulière dans l’ensemble et affronte un lot où elle devrait se mettre en évidence pour jouer la victoire avec Maxime Guyon qui effectue le déplacement !

Prix Yves Saint-Martin

205 LORD SPIRIT est habitué à ce genre de compétition où il fait souvent l’arrivée. Avec un jockey qui a de l’expérience, il doit jouer les premiers rôles !

📸 Canalturf

Prix Micheline Leurson

301 GAMECHANGER s’est classé 2ème de PARRURE DES SABLES qui est une pouliche honnête. Dans cette épreuve je lui vois une belle chance pour Le Haras De La Gousserie.

Prix Alain De Royer Dupré

405 LOU MAN a beaucoup d’expérience face à ses adversaires du jour dans des lots plus relevés que celui-ci. C’est une première chance pour la victoire !

📸 Canalturf

Prix Bernard De Saint-Seine

511 ARMORIGENE semble être bien placé au poids avec S.Maillot son jockey du jour. Habitué à ce genre de tournois, nous devons lui faire confiance !

📸 Canalturf

Prix Freddy Head

604 MA DANSEUSE a été 5ème pour ses débuts en étant devancé par des concurrents qui ont répété ensuite. Je vais lui faire confiance aujourd’hui pour la deuxième course de sa carrière où elle devrait accuser des progrès.

Prix d’Évreux-Porte de Normandie

705 PIC SYLVER a terminé 2ème le 01/07/2022 à Clairefontaine devançant MISTER CHARLIE dans un lot plus relevé et qu’il retrouve ici. Belle chance !

Belle réunion à toutes et à tous !

Quitter la version mobile