Site icon HORSETURFPRO

❝Un mardi soir à Vincennes❞

Publicités

Par Maxime Seyvet (@MSeyvet)

Réunion 4 – Vincennes – 15h50 🐴

Après un magnifique et prestigieux dimanche de Critériums sur l’hippodrome de Paris-Vincennes sacrant les illustres champions Just A Gigolo, Italiano Vero et Hussard du Landret respectivement chez les 3, 4 et 5 ans, il est temps de redescendre de notre petit nuage ☁️

Le temple du trot est une nouvelle fois à l’honneur ce mardi avec 8 courses au programme !

Cap donc au sein du temple du trot afin d’étudier les plus belles courses du jour
☀️

L’hippodrome de Vincennes sous un magnifique coucher de soleil

📸 Maxime Seyvet

1ère course – Prix Velleda
C’est une épreuve sous la selle qui ouvre le bal de cette réunion. Une course difficile à déchiffrer où beaucoup de poulains peuvent se montrer fautif. Joker d’Arbaz effectue sa rentrée, Jingle des Brouets et James of Carly sont parfois délicats, dès lors, le très sérieux et honorable Jos du Jal (5) peut profiter de défaillances pour s’illustrer très à belle côte !

2ème course – Prix de Beaucaire
Arborant la casaque de Michel Pinazo et ainsi les mêmes couleurs que le bon Iermont, Juppy Up (1), entraîné par Romain Larue, découvre un très bel engagement. Il n’a certes jamais brillé sur la cendrée mais ses fautes comportent néanmoins des excuses. Sage, il peut triompher !

4ème course – Prix de Bazet
L’entraînement de Romain Larue peut également briller dans la quatrième épreuve du programme avec Ibiscus Man (10). Ce fils de Booster Winner vient de faire belle impression sur la cendrée. Ce bel alezan peut réaliser la passe de deux.

5ème course – Prix Aludra
Cinquième épreuve avec des chevaux provinciaux, plusieurs d’entres eux découvrent le temple du trot. Hartefax (1) vient lui de s’y classer second ! Régulier, il peut gagner !

6ème course – Prix Goberta
Nouvelle épreuve dans la discipline du trot monté réservée à des pouliches de 3 ans. Invaincue sous la selle en ayant fait superbe impression sur la côte normande à Cabourg, Juliana de Retz (9) forme un super couple avec son partenaire et talentueux Guillaume Martin. Cette fille de Nahar de Béval entraînée par l’habile Arnaud Desmottes peut demeurer invaincue au trot monté ce mardi !

8ème course – Prix Centaurus
Ultime épreuve réservée à des poulains de 2 ans issus de la toute nouvelle jeune promotion des ❝ K ❞. Bien qualifié en 1’17″1 en août dernier à Caen, le fils de Ready Cash et Viatka Madrik, Kash Madrik (3) s’est trompé dans ses allures dernièrement à Alençon. Ce sera tout rien… à l’instar de l’élève de Fabrice Souloy, Kaléo du Bellay (2), lequel a laissé quelques regrets dernièrement. Préférence à l’autre élève de ce dernier, Kash Marceaux (9), récent lauréat sur l’herbe de Rambouillet !

Belle journée à Vincennes ☀️

Au plus près de la cendrée de Vincennes

📸 Maxime Seyvet
Quitter la version mobile