Site icon HORSETURFPRO

Dimanche 11 Septembre: Direction l’Alsace!

Publicités

R4 Strasbourg par @ThibaudLst

Le bel hippodrome de Hoerdt nous attend ce dimanche matin pour une journée ou l’on alternera le plat et l’obstacle. 8 courses sont au programme. Voici les chevaux à suivre!

102 HOURVARI BOUM semble rattraper le temps perdu et vient de s’imposer en force sur des cross exigeants à savoir ceux de Lignieres et du Dorât. Un cheval qui ne devrait pas en rester là.

HOURVARI BOUM

Disposant d’une certaine classe, méfiez-vous de 103 GENTLEMAN DE RÊVE, en quête d’un rachat et qui sera monté par James Reveley. Il avait déjà montré des moyens dans cette discipline.

401 BOJAK, supplémenté pour participer à cette épreuve et ayant un bon numéro de corde doit être en mesure de jouer les premiers rôles de ce petit réclamer. Ce sera le cheval à battre.

604 GENDARMERIE débute dans les handicaps à une valeur intéressante. Avec la décharge de Jules Mobian, je suis curieux de la voir à l’œuvre ici. 610 ROCHE MAUVE, entraînée par la locale Yvonne Vollmer et muni d’œillères dt d’un attache-langue a également une belle carte à jouer avec les décharge d’Axelle Nicco.

713 DORALICE cherche sa course dans cette catégorie et trouve une belle occasion de vaincre avec une décharge de qualité sur son dos.

Bien placée dans cette catégorie. 816 CLEVER ACTRESS sera a suivre avec attention ici. Ayant déjà bien fait sur cette piste 811 LIORA dépend d’un entraînement redoutable et sera à reprendre en confiance ici.

Très bon dimanche à Strasbourg-Hoerdt pour ceux qui y seront !

Quitter la version mobile