Site icon HORSETURFPRO

Vendredi 9 Septembre à Compiegne: Mes chevaux à suivre!

Publicités

R3 Compiegne par @ThibaudLst

Le bel hippodrome du Putois nous attend ce vendredi pour 8 courses d’obstacles dont le Prix Thé Stomp qui verra un certain FEU FOLLET en piste! La rentrée de LE BERRY sera également scrutée par tous les observateurs. Voici mes chevaux à suivre:

205 TIPPERARY SUNSET a dévoilé une classe de plat intéressante et sera à suivre d’emblée sur les balais, le cheval montrant visiblement de belles choses le matin.

305 DUNMIX était assez jouée lors de ses débuts à Dieppe. Son entraîneur décide de courir en région parisienne plutôt que de redescendre de catégorie, il faut y voir un signe et la reprendre!

401 FEU FOLLET sera l’attraction de cette réunion! Après une bonne rentrée sur les haies, le cheval revient dans sa discipline de prédilection, le steeple. Le cheval connaît celui de Compiegne et trouve un lot dans ses cordes. Il ne devrait pas décevoir.

403 KOLINA HAS effectue sa rentrée. Elle a déjà vaincu sur ce steeple et avait prit une très belle 2eme place dans le Prix Romati. C’est l’opposition direct au crack de M.Pilarski.

602 IVRESSE D’ESTRUVAL montre des moyens sur le steeple comme le révèlent ses 3 dernières performances. Nantie d’un avantage au poids, elle a un premier rôle à jouer ici.

705 GRAIN DE BONHEUR n’a pas si mal couru que cela récemment dans un Quinté et baisse nettement de catégorie ici. Se plaisant à Compiegne, il ne devrait pas taper loin.

Excellent vendredi à tous!

Quitter la version mobile