Site icon HORSETURFPRO

❝Direction Meslay-du-Maine avec la 10ème Etape du G.N.T !❞

Publicités

Par Maxime Seyvet (@MSeyvet)🗞️

Réunion 1 – Meslay-du-Maine – 13h50 🐴

Le Grand National du Trot, tour de France des trotteurs, nous offre une aventure unique dans tout l’hexagone !
Une odyssée merveilleuse qui met en lumière d’illustres hippodromes provinciaux.

Ce mercredi, c’est en Mayenne sur l’hippodrome de Meslay-du-Maine que se disputera la 10ème étape de ce prestigieux
circuit.

En tête au classement du G.N.T, la belle Eire d’Hélios tentera de conserver son rang face à la star actuelle de J.M.B, Farrell Seven qui s’annonce comme le grand favori, même si Faredgio Menuet briguera lui aussi la victoire.

Du côté du Grand National des Amateurs, Gai Matin convoite également un nouveau sacre dans ce fameux tournois, dont il est l’actuel leader avec sa fidèle partenaire Mademoiselle Barbara Guenet.

1ère course – 10ème étape du Grand National du Trot Paris-Turf

16 trotteurs abordent cette nouvelle étape du G.N.T mené pour l’instant par la charmante Eire d’Hélios (8) et sa belle liste en tête blanche. Mais la tâche ne sera pas facile ce mercredi face à Farrell Seven (11), entraîné par l’émérite Jean-Michel Bazire, étincelant à l’heure actuelle. Idéalement engagé au premier échelon, le régulier Faredgio Menuet (6) sera quant à lui l’opposant direct au dernier cité, qui sera le légitime favori.

Retrouvez, ce mercredi matin, sur le site Horseturfpro la sélection pour ce Quinté + de David Zede ( twitter : @zede_david ), le spécialiste du G.N.T !

2ème course – 10ème Etape du Grand National des Amateurs 

Les amateurs sont également à l’honneur dans ce fameux tour de France des trotteurs avec leur G.N.T à eux. Loin devant au classement dans le Grand National des Amateurs, Gai Matin (14) est notre petit chouchou. Malheureux à Cabourg (4ème), il a ensuite mal voyagé à Pornichet, où il a fini par s’enlever. Auparavant irréprochable notamment sur des anneaux à main droite, il ne faut absolument pas le condamner. Sage, ce petit fougueux peut reprendre le fil de ses succès, en compagnie de sa fidèle acolyte, Mademoiselle Barbara Guenet.

GAI MATIN
Le sublime Gai Matin dans son boxe à Reims
📸 @Mseyvet



Revivez la dernière victoire de Gai Matin, à Angers ⬇️

https://www.letrot.com/fr/replay-courses/2022-05-19/4901/1

6ème course – 10ème Epreuve du Grand National des Jockeys

Place au Grand National des Jockeys, au trot monté ! D’une louable régularité dans cette discipline, Emir de l’Iton (7) vient de renouer avec le succès, qui le fuyait depuis plus de 3 ans ! Confié à la talentueuse Tiphaine Levesque, il peut poursuivre sur sa lancée !

Revivez l’interview exclusive de Tiphaine Levesque ⬇️

Interview de Tiphaine Levesque

Belle journée en compagnie des trotteurs à Meslay 🐴 !


Quitter la version mobile