Site icon HORSETURFPRO

Mercredi 7 Septembre: Le GNT de David!

Publicités

Le GNT par @Zede_David


FARRELL SEVEN/ Credit Photo: Scoopdyga

Ma sélection:

Farrell Seven
Il vient de laisser une forte impression, pas plus tard que Samedi sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Si il a correctement récupéré de ses efforts, il ne faut pas chercher plus loin le vainqueur. Ce sera tout ou rien.

Douceur du Chêne
Cette bonne finisseuse a montré sa forme en prenant la 4ème place dans le Grand Prix de la Ville de Nice. Elle n’aura qu’à faire cette valeur pour figurer en bon rang. De plus la longue ligne droite va servir ses intérêts.
Il vient de peaufiner sa condition à Laval, dans l’optique de cet engagement à la limite du recul. Tout semble réunit pour qu’il puisse prendre une part active à l’arrivée.

Guide Moi Forgan
Sa course de réapparition n’est pas passé inaperçue. Il n’aura pas non plus à rendre la distance. Sur sa classe, il lui est possible d’intégrer la combinaison gagnante.

Eire D’Helios
Sa dernière sortie n’est pas si mauvaise que cela, au regard de cette 7ème place, avec un chrono des plus honorables. Actuel leader, je vais lui faire une petite place dans mon pronostic. Un rachat est attendu.

Cash Du Rib
Au 50 mètres ses chances sont quasiment nulles. Cependant lui risque de trotter d’un bout à l’autre du parcours et quand on voit ses deux derniers chronos, il n’y aurait pas à être surpris qu’il termine dans le Quinte.

Haribo Du Loisir
Il a couru à un tout autre niveau. Avec maintenant deux courses de rentrée dans les jambes, nous allons savoir où il se situe vraiment. Sur sa classe, il peut bien faire.

Django Du Bocage
Performant sur les anneaux à main droite, avec tous les paramètres réunis, il peut se glisser pourquoi pas dans le Quinté si il n’en fait pas trop durant le parcours.

Mon pronostic
11.12.6.5.8.14.2.13

Quitter la version mobile