Site icon HORSETURFPRO

Samedi 27 août à Cagnes : Notre sélection !

Publicités

R5 Cagnes par nonometeo

Cela sent la fin du meeting sur l’hippodrome de Cagnes avec un faible nombre de partants. Malgré tout la semi nocturne s’annonce passionnante avec comme course phare le Grand Prix de Département des Alpes-Maritimes (Groupe III).

Voici mes choix :

Pleine peau, Genève Voirons (109) reste sur 2 victoires dont 1 sur le parcours qui nous intéresse. Il va falloir se sortir de ce numéro en 2ème ligne mais elle me semble capable de le faire. Elle peut envisager la passe de 3.

Galba Ringeat (208) sera le cheval à battre dans cette 2ème. Il reste sur 5 victoires de rang sur cet anneau et sera à nouveau sans ses fers. La passe de 6 est envisageable.

John Wick (311) est également invaincu (en 3 sorties) sur l’anneau cagnois. Il monte de catégorie mais le lot est largement à sa portée. Il vise la gagne.

Il est superbe ce Groupe II sur le Miles. Je vais tenter un coup en jouant gagnant Bleff Dipa (405) qui excelle sur cette distance. Cela sera un affaire de parcours mais il peut surprendre tout le monde.

Au top, Harmonie de Brévol (508) sera dans son jardin. Cependant elle va faire face aux mâles cette fois. Elle devrait tout de même prendre part à l’emballage final et jouer les places sur le podium.

Dans cette course ouverte, je vais garder Ibanez Quesnot (612) qui vient de faire mouche dès son retour à la compétition. A nouveau présenté sans ses fers, il devrait pouvoir viser la passe de 2.

Elmagnifico de Lou (705) me semble déclassé dans cette dernière. Il reste sur 2 belles prestations à Enghien mais sur plus court. Sur sa classe, il peut viser les plus belles places à l’arrivée.

Quitter la version mobile