Site icon HORSETURFPRO

Jeudi 25 août à Divonne : Notre sélection !

Publicités

R4 Divonne par nonometeo

Estampillée R4, la réunion de Divonne-les-Bains en ce jeudi 25 août s’annonce passionnante. Avec 1 SUPER et le Quarté régional, le tout en 8 courses qui ont fait le plein de partants, on devrait passer un bon moment de trot.

Voici mes choix :

Giant Meslois (112) a perdu le bénéfice de sa 2ème place après enquête lors de sa dernière sortie. Nul doute qu’il voudra remettre les pendules à l’heure. Le lot est a sa portée c’est un sérieux candidat à la victoire.

Joyau Nivernais (208) n’a pas hérité du meilleur des numéros derrière l’autostart. Cependant il a toujours répondu présent en 3 sorties. Sa place est à nouveau dans le trio de tête.

Je la préfère corde à droite mais Ineska (301) en chaîne des très belles prestations en ce moment. Même face aux mâles, elle a son mot à dire si elle répète. Pieds nus, c’est une réelle chance pour les places sur le podium.

Difficile d’y voir clair dans ce lot réservé aux amateurs. Echo de Tonnerre (402) sera dans sa catégorie et est dans une belle forme. Présenté sans ses fers, c’est une chance pour les places de choix.

Irréprochable, Horizon de Bry (501) ne traverse jamais la frontière pour faire de la figuration. En 1ère ligne derrière les ailes, il fait face à un bel engagement. Même ferré, il peut viser un podium.

Gosse d’Urzy (610) devra rendre la distance mais il est pleine peau (reste sur 2 victoires). Déferré des 4, il semble en mesure de passer outre cet handicap initial. Il peut envisager la passe de 3.

Incognito de Lou (702) n’a besoin de personne dans un parcours. S’il prend tête et corde, il peut aller loin voire même au bout. Candidat à la victoire !!!

Gypsie Royale (805) reste sur une 3ème place sur cet anneau. LE raccourcissement de la distance ne devrait pas être un problème pour elle. Sans ces chaussures, elle peut viser au moins une place dans les 3.

Quitter la version mobile