Site icon HORSETURFPRO

Dimanche 21 Août au Lion D’Angers: Une fin de journée attractive!

Publicités

R5 LE LION D’ANGERS par @ThibaudLst

On alternera le plat et l’obstacle sur l’hippodrome du Lion d’Angers avec des courses qui semblent attrayantes au papier. Voici mes chevaux à suivre de près ici:

206 DALIKAM se montre globalement décevant. Cependant, le cheval découvre la catégorie des réclamers dans un lot faible et sera monté par l’habile Théo Dumouch. Il convient de lui accorder un vif crédit ici. 203 JURASZEK retrouve une catégorie et un lot à sa portée. Il sera intéressant à suivre.

305 GOLDEN NUGGET a effectué un retour encourageant sur cette piste fin juillet et sera à suivre de près même si on notera que Clement Lefebvre monte 304 PAROLE D’HONNEUR qui doit avancer un peu chez Gaby Leenders. Ce sont 2 chevaux intéressants ici.

Baissé nettement sur l’échelle des valeurs, 403 ROXY MUSIC a un bon profil dans cette catégorie. Associé à l’habile Christopher Grosbois, il peut renouer avec les bonnes performances. Outsider intéressant.

ROXY MUSIC

604 ILLICO DES OBEAUX a effectué de très bons débuts sur cette piste. Le cheval n’a plus été revu depuis quelque mois mais s’il répète, il devrait lutter activement pour les premières places.

La dernière est une belle course notamment avec la présence de 801 HAUSSEZ, un pensionnaire de Stéphane Wattel qui n’a jamais déçu en 3 sorties et qui trouve ici un lot dans ses cordes. Il devra se méfier de 804 WOOZLE qui vient de s’imposer plaisamment sur l’hippodrome de Vichy et qui a été jugé digne de courir les groupes. Avec Hugo Journiac en selle, il peut mettre tout le monde d’accord.

Beau dimanche à tous!

Quitter la version mobile