Site icon HORSETURFPRO

❝Un vendredi soir à Cabourg❞

Publicités

Par Maxime (@MSeyvet)🗞️

Réunion 6 – Cabourg – Vendredi 19 août – 18h50

Comme chaque mardi & vendredi lors de ses fameuses estivales, l’hippodrome de Cabourg accueille les trotteurs pour des nocturnes idylliques !

Faute de partants, le traditionnel Quinté + en nocturne disputé normalement et initialement prévu à Cabourg est délocalisé sur l’hippodrome de Pornichet en Réunion 1.

Lieu incontournable de la passion hippique, l’hippodrome de Cabourg est connu pour son ambiance festive rythmée par des soirées composées de spectacles, DJ, gastronomie, animations et autres feux d’artifices.

Cap donc sur l’hippodrome de Cabourg, destination propice après la plage, afin d’étudier les plus belles courses de la soirée !

Seulement deux courses retiennent notre attention. Mieux vaut sélectionner les meilleures courses à jouer afin d’augmenter nos chances de gagner. Profitons du spectacle et prenons des notes pour la suite 😃

NOTRE COUP DE ♡

4ème course – Prix de Graignes
ISÉRIA GRIFF
Arborant la casaque de la prestigieuse écurie Griff, Iséria Griff (6) sera notre favorite au départ de cette épreuve. Certes la fille de Real de Lou et Uséria Griff n’a pu s’illustrer dernièrement sur cette piste mais elle n’a pas démérité pour autant. Son entourage nous a confié qu’il s’agissait du syndrome de la deuxième course après une rentrée, où elle avait déjà été forte honorable à Enghien, 5ème, après un petit soucis de santé. Sublime lauréate sur l’hippodrome de Paris-Vincennes auparavant le 13 mai dernier, elle est prête à refaire parler d’elle. Confiée comme à l’accoutumée au talentueux Romain Hue, c’est notre coup de ♡ !

ISÉRIA GRIFF & ROMAIN HUE

📸 Maxime Seyvet
ISÉRIA GRIFF & ROMAIN HUE

📸 Maxime Seyvet

8ème course – Prix de Carentan
JIVAGO FLASH – JOCKEY
Ultime épreuve avec des jeunes poulains de 3 ans. Parmi eux, le très mignon alezan Jivago Flash (2) et sa belle liste en tête blanche sera notre petit chouchou ici. Ce fils de Very Nice Marceaux entraîné par Pierre-Emmanuel Mary vient de gagner avec brio sur l’herbe de Clairefontaine, avec Tony Le Beller avec lequel il sera une nouvelle fois associé. Son entourage ne cache pas sa confiance au départ de cette épreuve. On fonce !
Jockey (7) sera son principal rival ! Arborant la casaque de l’écurie Comte Pierre de Montesson, ce fils de Rodrigo Jet vient de bien se défendre sur cette piste. Confié à Yoann Lebourgeois qui n’a pas son pareil sur l’anneau de Cabourg, méfiance !

Le sublime JIVAGO FLASH

📸 Via TweeterValentin / Ec.Flash @HenryValentin5

Je vous donne rendez-vous demain pour l’analyse de la superbe réunion sur l’hippodrome de Paris-Vincennes qui fête sa réouverture avec pas moins de 5 semi-classiques ! D’éminents trotteurs fouleront la cendrée à l’instar des éternels rivaux Izoard Védaquais et Idao de Tillard, Hohneck ou encore Just A Gigolo et bien d’autres. À demain !

-Maxime Seyvet

Quitter la version mobile