Site icon HORSETURFPRO

Mardi 16 Août à Cabourg: Nos chevaux à suivre!

Publicités

R5 Cabourg par @nonometeo

Non partant : 115

Voici mes choix :

Hikka (105) enchaîne les prestations de choix et excelle corde à droite. Dans ce lot au féminin, elle a une très belle carte à jouer. Sa place est sur le podium.

Lorsque Huberus (207) est déferré des 4, il est dans les 3. Il sera présenté ainsi pour ce rendez-vous. Gardons-le donc pour au moins une place. Il peut même empocher la victoire car un emoji vert est apposé à côté de son nom.

Ayant des intérêts dans ce 3ème rendez-vous, je me dois au devoir de réserve.

Elle est superbe sur le papier cette 4ème. Jolie Coktail (413) me semble déclassée dans ce lot. Ayant déjà prouvée sa tenue, elle peut mener sa tâche à bien même face aux mâles.

La dernière sortie d’Inferna de Houelle (510), dans un bon lot, s’est soldée par une 2ème victoire de rang. Le déferrage des 4, lui a fait le plus grand bien. Elle a sa carte à jouer dans ce lot touffu.

Si Gadcha de Bess (611) daigne rester au trot, elle ne sera pas loin de la vérité dans cette course réservée aux ALJ. Tout ou rien !!!

J’ai beaucoup apprécié les débuts de Kim Blue (701) sur l’anneau de Saint-Malo (3ème). Certes le numéro derrière les ailes n’est pas top mais elle a la qualité pour se sortir de ce numéro piège. J’en attends aussi bien.

C’est très ouvert dans ce 8ème rendez-vous du soir. Jolie Aventure (801) excelle corde à droite, n’a plus à prouver sa tenue et rentre dans la bonne combinaison en étant PA. Dans ce lot au féminin, elle peut tirer son épingle du jeu.

Là encore cela sera une question de sagesse avec Irikie (908). Sage, elle semble en mesure de jouer les plus belles places.Cardiaque s’abstenir !!!

Quitter la version mobile