Site icon HORSETURFPRO

Un lundi férié alléchant à DEAUVILLE!

Publicités

R1 DEAUVILLE par @ThibaudLst

Après un dimanche palpitant, l’hippodrome de la Touques nous réserve encore une journée spectaculaire ce lundi. Voici mes chevaux à suivre pour ce jour férié !

106 KUBRICK a effectué de très bons débuts, comme un cheval encore « bébé » mais avec un certain potentiel. Il faut le suivre ici!

Très estimée par son entourage , 206 QUEEN KAHINA redescend nettement de catégorie et trouve une belle occasion de redorer son blason. Suivez-là! Je vous invite à lire l’interview de Pauline Chehboub du Haras De La Gousserie

302 BE AHEAD reste sur une sortie victorieuse à ce niveau. Le cheval arrive avec beaucoup de fraîcheur et semble capable de supporter la pénalisation encourue.

Mon Quinté: 2-1-12-5-16-6-9

401 AL HAKEEM a été préparé tout spécialement pour ce Prix Guillaume D’Ornano. Le cheval avait très bien couru dans le Prix Su Jockey-Club et il ne devrait pas être loin du compte ici, le lot semblant largement à sa portée.

AL HAKEEM/ Credit Photo: Scoopdyga

511 NADETTE reste sur une tentative décevante dans le Prix De Diane, ayant certainement trouvée le temps long sur la distance. Ici, elle redescend de catégorie et devrait montrer un autre visage! Je vous invite à lire l’interview de son entraîneur

606 VEULES montre de la qualité à chacune de ses tentatives. Si son entraîneur la monte de catégorie, ce n’est certainement pas pour rien. Associée à Gérald Mossé, il faut s’en méfier.

905 MUGUETTE GIRL est très en forme et cherche sa course dans cette catégorie. Elle peut la trouver ce lundi, vu la forme de son entourage.

Beau lundi à tous!

Quitter la version mobile