Site icon HORSETURFPRO

❝Un vendredi soir à Cabourg❞

Publicités

Par Maxime (@MSeyvet)🗞️

Réunion 1 – Cabourg – 18h58

Comme chaque mardi & vendredi lors de ses fameuses estivales, l’hippodrome de Cabourg accueille les trotteurs pour des nocturnes idylliques !

Lieu incontournable de la passion hippique, l’hippodrome de Cabourg est connu pour son ambiance festive rythmée par des soirées composées de spectacles, DJ, gastronomie, animations et autres feux d’artifices.

8 courses sont au programme ce vendredi soir avec le Quinté + à 20h15 !

Cap donc sur l’hippodrome de Cabourg, destination propice après la plage, afin d’étudier les plus belles courses de la soirée !

NOTRE COUP DE ♡

1ère course – Prix des Coréopsis
ISÉRIA GRIFF
Arborant la casaque de la prestigieuse écurie Griff, Iséria Griff (11) a signé un succès époustouflant sur l’hippodrome de Paris-Vincennes le 13 mai dernier. Victime d’un petit soucis de santé par la suite, elle vient d’effectuer une rentrée encourageante à Enghien. Confiée comme à l’accoutumée au talentueux Romain Hue, cette fille de Real de Lou et Uséria Griff a une très belle carte à jouer ! Notre Coup de ♡ !

ISÉRIA GRIFF & ROMAIN HUE

📸 Maxime Seyvet
ISÉRIA GRIFF & ROMAIN HUE

📸 Maxime Seyvet

LE QUINTÉ +

3ème course – Prix Bruno Coquatrix
Réservé à des vieux tontons, ce Quinté + est très ouvert ! Notons la rentrée du bon Guide Moi Forgan (11) étincelant sous selle l’an passé et contraint d’avoir été longtemps éloigné de la compétition. Regardons-le simplement courir ici. La courageuse De la Chenevière (13) a couru dans des lots plus huppés en région parisienne mais rendre la distance ici n’est jamais facile. Elle briguera une place, tout comme Ever Dream Music (9). Régulier, Editeur la Ravelle (8) sera notre préféré.

4ème course – Prix des Dauphinelles
Iron Bird Devol (5) vient de triompher sur cette piste, à réclamer certes, mais avec la manière. Son entourage ne cache pas sa confiance au départ de cette course. Méfiance !

5ème course – Prix des Verveines
Cinquième épreuve sous la selle réservée aux apprentis et lads-jockeys. Hypothèse Madrik (12) revient dans sa discipline de prédilection où elle reste sur un succès. Elle connaît bien sa partenaire, ce qui est un atout précieux. C’est notre préférée ! D’une louable régularité dans cette spécialité, Haribo du Surf (8) a également une très bonne chance.

6ème course – Prix des Soucis
Place à la jeune génération avec la toute nouvelle promotion des ❝K❞ ! Très bien qualifié en 1’17″5 et entraîné par Philippe Allaire, Kingsland de Simm (5) peut débuter victorieusement ce vendredi soir. Les débuts de Karpanino (4) n’étaient pas si mauvais que ça (6ème) sur l’herbe de Bernay. Plaqué cette fois, il peut progresser.

Très belle soirée à Cabourg !

-Maxime Seyvet

Quitter la version mobile