Site icon HORSETURFPRO

Mercredi 10 Août à Pornichet: Le GNT de David!

Publicités

Par @Zede_David

Une nouvelle étape du tour de France des trotteurs nous attend ce mercredi sur l’hippodrome de Pornichet, Saint-Malo n’ayant pu recevoir l’évènement du fait de la sécheresse régnant actuellement dans le pays. Voici ma sélection pour vous aider à préparer votre Quinté.

2.Fakir de Mahey: Après deux victoires de rang, le cheval n’a été battu que de peu dernièrement. Présenté pieds nus ici, il est en mesure de pouvoir reprendre le cours de ses succès.

FAKIR DE MAHEY

10.Farah des Caux: Elle n’a trouvé qu’un excellent Elvis du Vallon pour lui barrer la route du succès dans l’étape précédente et devrait défendre une nouvelle fois chèrement ses chances.

1.Galileo Bello: Irréprochable depuis un certain temps et récent vainqueur sur l’hippodrome, il devrait être dans la bonne combinaison.

13.Freyja du Pont: Même si ce n’est plus une gagnante, elle se donne toujours à fond. La longue ligne droite va servir ses intérêts et à sa place à l’arrivée de ce Quinté.

12.Echo de Chancely: Il reste sur un accessit d’honneur lors de sa dernière course. Sur sa lancée, il devrait de nouveau prendre une part active à l’arrivée de cette étape.

3.French Man : Si il est dans de bonnes dispositions, il est à même de faire parler de lui. On ne peut l’écarter dans un pronostic ici. Ce sera tout ou rien.

9.Eire d’Helios : Ce n’est autre que que la leader du challenge. Malheureuse dans l’étape de Cabourg, si les choses se passent mieux, elle peut accrocher une place en bout de combinaison.

15.Fire Cracker: Contraint ici de partir au 50m mais sur la foie de sa dernière course, si certains favoris ne font pas leurs valeurs, je le crois capable de terminer à l’arrivée. Je tente.

Mon pronostic : 2.10.1.13.12.3.9.15

Quitter la version mobile