Site icon HORSETURFPRO

Mardi 9 Août à Deauville: Mes chevaux à suivre!

Publicités

R1 DEAUVILLE par @ThibaudLst

C’est une journée relativement “banale” qui nous attend ce mardi sur la côte normande si ce n’est les 2 Groupes I réservés aux Pur Sang arabes. Voici mes chevaux à suivre pour cette réunion:

101 FUEGO DEL AMOUR est un cheval très compétitif dans cette catégorie des réclamers. Pour ne rien gâcher, le cheval a déjà gagné sur cette distance et le parcours qui nous intéresse. Associé à Mickael Barzalona, c’est une base incontournable.

206 FASTEN WAVE cherche sa course et a déjà bien fait dans des lots parisiens. Le cheval découvre la PSF mais cela peut le déclencher. Méfiez-vous en, il peut faire afficher une belle cote.

604 BELLE EVASION vient de très bien courir à Compiègne et aura cette fois Mickael Barzalona sur son dos. Avec un bon numéro de corde, le cheval ne devrait pas être loin du compte dans cette épreuve ouverte.

Très appuyé en dernier lieu mais n’ayant pas bénéficié d’un parcours favorable, 708 BARC a déçu. Cependant, il mérite crédit ici: en effet, le lot est relativement moyen et sa sortie précédente était bonne. Il devrait refaire parler de lui ici avec Mégane Peslier (en forme!) en selle.

810 GOLDINO BELLO cherche sa course à ce niveau et se montre d’une régularité exemplaire. Le cheval avait terminé 2ème de cette course l’année dernière et apprécie donc le tracé. Sachez que son entourage va le munir d’oeillères australiennes pour aller chercher la victoire. C’est une base ici.

GOLDINO BELLO / Crédit photo: Scoopdyga
Quitter la version mobile