Site icon HORSETURFPRO

Mercredi 20 juillet à Enghien

Publicités

R5 Enghien par nonometeo

Estampillée R5 en semi nocturne, la réunion d’Enghien sera composée de 8 courses. Pour nos amis parieurs, 1 SUPER4 sera proposé dans la 4ème.

Voici mes choix :

Joyce Seven (109) reste sur une belle victoire sur les 2950m de l’anneau de Vichy. Dans ce lot au féminin, elle devrait confirmer et jouer à nouveau la victoire.

Joph de Vandel (211) se présente invaincu dans ce Prix de la Porte de Pantin. Ces dernières courses prouvent qu’il a encore de la marge. Il monte de catégorie mais il semble en mesure de très bien faire à nouveau. La passe de 3 est envisageable.

Gégé de Fromentel (305) enchaîne les prestations de choix depuis début mai (4 victoires de rang). Ce hongre aura à nouveau un net avantage au poids et devrait pouvoir viser la gagne.

Dans ce lot homogène, je vous propose de garder Hipster (403) qui répète toutes ses courses. Idéalement placé derrière les ailes et appréciant les parcours réduits, c’est un candidat aux plus belles places.

La rentrée d’Ivorino d’Echal (511) s’est soldée par une probante 2ème place. Il sera monté en puissance sur cette sortie. Il devrait poursuivre sur sa lancée et jouer à nouveau le podium.

Retour au Monté dans un lot ou tout peut arriver. Jadesse (611) est d’une louable régularité et semble avoir trouvé sa voie sous la selle. Même face aux mâles, elle a son mot à dire. Un podium est dans ces cordes.

Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer. Great Zeus (709) n’a pas hérité d’un super numéro derrière les ailes, mais il est dans sa catégorie et il s’y débrouille très bien. A son ALJ de lui donner la meilleure des courses. Sa place est au moins dans les 3.

Place aux amateurs pour clore cette réunion. François Nay (801) va passer un test en région parisienne. Il répète ses courses dans cette catégorie et peut être un trouble-fête. Pourquoi pas une place dans les 3 ?

Quitter la version mobile