Site icon HORSETURFPRO

Lundi 11 juillet aux Sables d’Olonne : Notre sélection !

Publicités

R1 Sables d’Olonne par nonometeo

Direction la Vendée sur l’hippodrome des Sables d’Olonne en ce lundi 11 juillet pour une belle semi-nocturne composée de 8 courses. Le Prix de la ville des Sables d’Olonne sera  support du Quinté.

Voici mes choix :

E. Raffin avec Happy d’Aimté (108) aura déjà une 1ère très bonne cartouche. Elle reste sur une belle 3ème place dans un lot plus fort et fait face à un engagement à sa mesure. Sa place est au moins dans les 3.

Harison du Plessis (208) est pleine peau en ce moment. Même au 25m, je le pense capable de bien faire. Sur sa lancée, ce hongre peut à nouveau viser une place sur le podium voire même la plus belle place.

Après 3 courses de remise en route, Goliath du Rieu (307), déferré des 4, devrait pouvoir totalement s’exprimer. S’il fait sa valeur, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Heading Reference (413) nous doit une revanche après sa non course lors du Quinté du 26 juin. Présenté pieds nus, j’en attends une totale réhabilitation. Je le garde même très haut dans mon choix.

D’une louable régularité, First des Charrons (509) enchaîne les belles prestations. Dans ce lot à sa portée, il devrait jouer les plus belles places. Avec E. Raffin, il peut même envisager la victoire.

A nouveau une très belle cartouche pour E. Raffin avec le régulier Ibra Téjy (601). Dans sa catégorie et bien placé derrière les ailes, je ne serai pas surpris de le voir jouer la gagne.

Elle est très ouverte cette 7ème sous la selle. Fakir Gascon (708) tourne autour du pot. Vu sa constance, il mériterait d’en empocher une belle comme celle-ci. Avec un tout petit poids sur le dos, cela devrait l’aider à aller au bout.

Jiosco des Ombres (809) semble enfin à son travail et reste sur 2 podiums. S’il daigne rester au trot, il devrait à nouveau jouer le podium. C’est peut-être le jour pour casser son statut de Maiden.

Quitter la version mobile