Site icon HORSETURFPRO

Dimanche 3 Juillet à Saint-Cloud : La sélection de Lucas !

Publicités
📸 Le Parisien

Belle réunion de 10 courses sur l’hippodrome du Val d’Or avec le Grand Prix de Saint-Cloud en point d’orgue, un Groupe 1 !

R1 SAINT-CLOUD par @lucusmar31

Ma sélection du jour :

Prix Quintette

Le 2 SOBER reste sur une très bonne victoire devançant de bons concurrents. Il devrait doubler la mise s’il répète cette performance !

📸 Jour de Galop

Prix Handicap des Hauts de Seine, Le Quinté+

Le 15 COMBERMERE bénéficie d’un petit poids dans cet événement ce qui va l’avantager. Ses deux dernières courses sont bonnes et il mérite un large crédit aujourd’hui où il peut être à l’arrivée du Quinté !

📸 Canalturf

Grand Prix de Saint-Cloud, Groupe 1

Le 5 HURRICANE LANE qui s’est classé excellent 3ème du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et de même pour sa rentrée à Ascot. Il va arriver bien en condition dans ce nouveau Groupe 1 pour jouer la victoire !

📸 Jour de Galop

Prix Capiello

Le 9 FULL FLOW est en forme comme l’atteste sa dernière tentative qui s’est soldée par une 3ème place d’un bon lot qui était plus fort que celui du jour. Belle chance !

Prix de Tigery

711 ULTIME CREATION reste sur une 3ème place où ORANGE VIF, une jument qui aurait une chance ici et qui gagnait ce jour-là. Méfiance !

Prix des Coteaux de Saint-Cloud

804 BORDER LIGHT est en belle forme dans ce genre de lot. Supplémenter, il devrait de nouveau faire sa course dans cette épreuve qui reste assez ouverte tout de même.

Prix Dicta Drake

905 POINT OF FACT s’est classé 3ème dernièrement juste derrière MIRABAD, un bon élément. J’en attend un belle performance dans le lot du jour.

📸 Canalturf

Belle réunion à toutes et à tous !

Quitter la version mobile