Site icon HORSETURFPRO

Mardi 28 juin à Vincennes : Notre sélection !

Publicités

R4 Vincennes par nonometeo

Estampillée R4, la semi nocturne de Vincennes en ce mardi 28 juin sera composée de 8 courses. 2 SUPER4 et 1 PICK seront proposés durant cette réunion.

Voici mes choix :

Débutons au Monté dans une course très ouverte. Hexa d’Hertals (102) a fait des débuts gagnants dans cette discipline. Pourquoi pas un nouvel exploit sur la cendrée ???

Jasmin Précieux (211) reste sur une très bonne 4ème place sur le parcours qui nous intéresse. Ce lot semble moins fort ce qui lui confère une réelle chance de podium voire même de victoire.

Retour sous la selle ou je vous propose de garder Go Go Gigi (301) qui semble proche de sa course. Déferré des 4, elle devrait participer à l’emballage final.

Idéalement placée derrière les ailes, Idylle Express (403) va apprécier ce parcours de vitesse ou elle a déjà fait podium. Dans ce lot au féminin, elle a toutes ses chances pour au moins un podium.

Idyllic Dream (502) vient d’afficher 1’12’’5 sur le parcours réduit d’Enghien. Son numéro derrière l’autostart est excellent. Sur sa lancée, il peut envisager de jouer les plus belles places.

Go To America (602) nous doit une revanche sur sa course de rentrée (DAI). Elle sera sur un parcours à  sa convenance et semble en mesure de bien faire dans ce lot à sa portée. Elle devrait remettre les pendules à l’heure.

 
Difficile d’y voir clair dans ce lot à Réclamers. Timidement je vous propose de garder pour une place Ganga (712). Honnêtement, si vous ne dépensez votre agent sur cette course, je ne vous en voudrai pas.

Irose Speed (802) vient de faire un petit break et revient sur le parcours qui lui a permis de prendre une bonne 2ème place. Pieds nus, elle devrait à nouveau participer à l’emballage final dans cette dernière course sous la selle.

Quitter la version mobile