Site icon HORSETURFPRO

Lundi 27 Juin à Lyon-Parilly : La sélection de Lucas !

Publicités
📸 Le Progrès

Direction l’hippodrome de Lyon-Parilly pour une réunion composée de 9 courses avec le Quinté+ dans la première épreuve du programme !

Ma sélection :

Prix Fédération des Courses du Centre-Est, Le Quinté+

106 MORTON est un concurrent qui s’est placé de bonnes courses à condition finissant 2ème de DJO FRANÇAIS qui est un bon élément. Il devrait être capable de monter sur le podium pour sa première dans un Quinté+ !

📸 Canalturf

Prix Munet

302 ASHGHAR peut prendre sa revanche sur BADGE car ils se sont déjà affrontés au début de leur carrière. J’efface sa dernière contre-performance et le reprend avec confiance. Il s’est tout de même classé 2ème de TRIBALIST qui a fait du chemin depuis !

📸 Canalturf

Prix Valanjou

507 WHY CHOPE qui a fait une belle course à Strasbourg dernièrement terminant de belle manière. Le lot du jour est semble-t-il plus relevé mais il faut s’en méfier de près et surtout notre ami Thibaud détient une part sur cette sympathique pouliche !

📸 Yves57

Prix Albert Swann

610 ENTAUMRY retrouve cet hippodrome où il a déjà bien réussi, avec ce poids j’en attend une belle performance dans ce lot assez ouvert. Méfiance !

📸 Canalturf

Prix du Cercle de l’Union

804 EN OR m’a déçu dernièrement car sur sa victoire du 17/05/2022 il aurait dû beaucoup mieux faire. Je lui fais de nouveau confiance aujourd’hui en espérant qu’il me rassure !

Belle journée à toutes et à tous !

Quitter la version mobile