Site icon HORSETURFPRO

FOR LOVING YOU

For Loving You

For Loving You foulant la cendrée de Vincennes

📸 by EB Horse Pictures – twitter @EB_HorsesPics

For Loving You
Cette adorable jument est un véritable amour. Reconnaissable par sa robe foncée, sa charmante petite pelote en tête blanche ainsi qu’à son habituelle peau de mouton noire, cette fille d’Orlando Vici donne toujours son cœur sur la piste. Entraînée par Jean-Paul Piton, elle est la propriété de Serge Bernut dont les couleurs étaient jadis arborées par Source Royale, la mère de For Loving You !

Redoutable finisseuse, elle a besoin d’un parcours caché, tactique qui comporte souvent des aléas, mais qui permet à sa pointe de vitesse d’être préservée afin de foudroyer l’opposition.

Dans son jardin sur l’hippodrome du Croisé-Laroche où elle ne compte guère de fausses notes, elle revient sur la piste de La Capelle où le podium lui a toujours échappé…

Son fidèle acolyte Bernard Piton étant retenu pour la drive du délicat Galon d’Amiral (3), c’est le fils de ce dernier, Jean-Charles, qui drivera notre chouchoute !

Toujours irréprochable, elle reste cependant sur deux disqualifications, facéties auxquelles elle ne nous avait pour le moins pas habitué. Si l’avant dernière comporte des excuses où elle fut gênée en amateur, la plus récente elle sème le doute.

Néanmoins, même s’il n’est jamais aisé de rendre la distance sur l’anneau de La Capelle, avec un bon parcours, cette adorable fille d’Orlando Vici et Source Royale peut, sans incidents, triompher ce samedi !

Découvrez les superbes clichés capturés par @YppiqueTrot et @EB_HorsesPics de For Loving You :

For Loving You à Lisieux

📸 by @YppiqueTrot
For Loving You à Lisieux

📸 by @YppiqueTrot
For Loving You foulant la cendrée de Vincennes

📸 by EB Horse Pictures – twitter @EB_HorsesPics

À J-1 de la grande journée des champions sur l’hippodrome de Paris-Vincennes, je vous souhaite une très belle journée en compagnie des trotteurs à La Capelle 🐴 !

Maxime Seyvet
Quitter la version mobile