Jeudi 23 juin à Vichy : Notre sélection !

R5 Vichy par nonometeo

Direction Vichy en ce jeudi 23 juin pour une semi nocturne composée de 7 courses. Le Quarté Régional prendra place dans la 3ème.

Non partant : 604

Voici mes choix :

Après un passage par la case requalification, Gravona (110) semble rattraper son retard en gain. Excellente droitière et proche de sa course, elle peut faire un numéro dans ce lot au féminin.

Joker des Isles (206) reste sur une probante 2ème place sur le parcours qui nous intéresse. Encore bien placé derrière les ailes, il devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.

Graffiti Bond (306) vient d’afficher un superbe chrono sur les 2875m d’Enghien (1’13’’9 2ème). A nouveau pieds nus pour ce Quarté Régional, il peut venir jouer les plus belles places.

Difficile d’y voir clair dans cette 4ème. Helysee Wild (404) a confondu vitesse et précipitation lors de sa dernière sortie sur ce parcours. S’élançant au 1er échelon de départ et présentée pieds nus, elle peut remettre les pendules à l’heure.

Irréprochable cette année, I Love Latal (507) enchaîne les podiums et les victoires. Même à 25m, je le pense capable de rendre la distance et de jouer une place sur la boite.

Inna Cema (607) revient dans la catégorie des Réclamers où elle excelle. Déferrée des 4 et ayant l’avantage au départ, elle semble en mesure de prendre une place dans les 3.

Dream Shot (702) a refait surface sur l’anneau de Caen dans une course sans concession (3ème). Pour sa 2ème sortie sous la selle, il sera raccourci et cela devrait lui plaire. Il peut envisager une place sur le podium voire même la plus belle place.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :