Mercredi à Toulouse: Grand National du Trot: Le Quinté de David!

Le GNT par @Zede_David

7ème étape du tour des trotteurs en vue à Toulouse et comme à chaque étape, David est aux pronos:

Ma sélection

4 Gently de muze: Il vient encore une fois de montrer sa forme, restant sur une victoire. Dans la foulée, il trouve un bel engagement dans cette étape au premier poteau. Rien ne s’oppose à une nouvelle belle prestation de sa part.Mon favori.

GENTLY DE MUZE

15 Gangster du vallon: Je ne tiens pas compte de son dernier résultat, où celui-ci a été devancé par des concurrents ayant participé au dernier grand prix d’Amérique. Ils ne seront pas là aujourd’hui. C’est une très belle chance. L’opposition directe au favori.

8 Douglas du pont: Au regard de sa récente deuxième place et de sa victoire précédente, il est à même de pouvoir s’immiscer dans la bonne combinaison.

5 Fast domino: Vainqueur sur cette piste. Il vient de terminer à la 5ème place dans un bon chrono. À l’issue d’un parcours favorable, il peut accrocher une place.

14 Eire d’hélios: C’est l’actuel leader du challenge.Elle va encore une fois de plus mettre son cœur sur la piste et ne peut-être écartée. Va faire son maximum.

13 Héros de fleur: Il alterne avec une certaine réussite les deux spécialités et ne sera pas à négliger dans cette épreuve.

3 Fresnaux: Tributaire d’une bonne rentrée ferré et il sera déferré des quatre pieds cette fois-ci. On peut commencer à s’en méfier. Ce sera tout ou rien.

6 Cagnoise d’agon: L’outsider séduisant au départ de cette étape.Je tente en fin de combinaison, sur la foie de ses deux dernières sorties.

Mon pronostic: 4.15.8.5.14.13.3.6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :