Mercredi 08 juin à Laval : Notre sélection !

R1 Laval par nonometeo

C’est jour de fête sur l’hippodrome de Laval en ce mercredi 08 juin avec un arrêt de la caravane du GNT. 8 courses seront au programme de cette superbe réunion. Il va y avoir du sport et nous on aime bien ça !!!

Voici mes choix :

Hanna des Molles (112) nous doit une revanche sur sa dernière sortie dans l’étape du Croisé Laroche (DAI). Sage, elle semble au-dessus dans ce lot. Moi j’y crois pour la victoire !!!

D’une louable régularité, Guignol des Forges (205) n’a pas beaucoup de marge mais avec un bon parcours, ce hongre peut entrevoir le podium. Pieds nus, c’est une réelle chance.

Eros du Rib (304) monte en puissance après un passage à vide. Restant sur une victoire dans cette catégorie des amateurs, il devrait pouvoir profiter de son avance au départ pour viser une nouvelle place sur le podium. Et pourquoi pas doubler la mise ?

Les débuts en compétition de Jingle Lover (406) sont magnifiques (2 podiums dont 1 victoire en 2 sorties). On monte de catégorie mais il va bien falloir l’étalonner. Sur sa lancée, il peut poursuivre sa belle musique.

Estimé par son entourage, Isyboy de Cinglais (514) me semble déclassé dans ce lot. Pleine peau, il fait face à un superbe engagement. Sa place est au moins dans les 3.

Horizon Carisaie (604) s’est mis à la faute dès le départ lors de sa dernière sortie. En appel, j’en attends une totale réhabilitation. J’en espère même la gagne.

Impressionnante depuis la mi-mars, Fiesta Dancer (711) enchaîne les prestations de choix sous la selle. Présentée pieds nus, elle a tout pour elle pour bien faire. La victoire lui tend les bras !!!

Même à 25m, Guili Guili (809) sera un logique favori de cette dernière course du jour. Au top de sa forme, il peut envisager la passe de 4.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :