Dimanche 05 juin à Saint-Malo : Notre sélection !

R4 Saint-Malo par nonometeo

Estampillée R4, la matinale de Saint-Malo, composée de 8 courses, présentera un beau plateau et sera sympa à regarder. 1 SUPER4 prendra place dans 7ème.

Voici mes choix :

Débutons sous la selle où Ivory (112) me semble être une très bonne base. Préparé à l’attelé pour ce rendez-vous, ayant déjà bien fait sur cet anneau et excellent dans cette discipline, il ne devrait pas decevoir.

Jonquille de Meat (213) vient de faire forte impression sur l’hippodrome d’Angers. Son début de carrière est excellent mais cette fois elle va faire face aux mâles. Pour une place !!!

Image Magic (314) n’est pas de tous les jours. Pourtant quand elle trotte, elle joue le podium. Si elle daigne rester au trot, elle ne devrait pas sortir des 3. Affaire d’impression !!!

Pour sa 1ère apparition sans ses chaussures, Impact Magic (410) vient de prendre une probante 2ème place. A nouveau présenté sans ses chaussures, il peut à nouveau jouer les plus belles places.

Harmonie de Sita (507) vient de prouver sa tenue sur l’anneau de Cholet (2ème). Dans ce lot au féminin, elle semble en mesure de faire aussi bien voire même mieux.

Gorian de Viette (602) n’a pas mis longtemps à remonter sur la plus haute marche du podium après 6 mois d’arrêt. Il semble en retard de gains. Sur sa lancée c’est un candidat aux plus belles places.

Privé de sa victoire après enquête au Mont-Saint-Michel, Garou Pierji (705) devrait pouvoir se « venger » à Saint-Malo. Le lot est correct mais il est au top.

Reprenons en confiance, Havane d’Omblais (807) qui a confondu vitesse et précipitations lors de sa dernière sortie. Pieds nus, il devrait remettre les pendules à l’heure.

Laisser un commentaire