Mardi 31 mai à Vincennes : Notre sélection !

R4 Vincennes par nonometeo

Malgré le faible nombre de partants, la semi nocturne de Vincennes en ce mardi 31 mai s’annonce passionnante. Nous aurons le privilège d’avoir 3 Groupes au programme dans les 3ème, 4ème et dernière. Du beau spectacle en perspective.

Voici mes choix :

Itsy Bitsy Syl (102) nous arrive de province avec une magnifique musique. Elle va passer un test mais sur sa lancée et à nouveau pieds nus, elle peut faire un numéro dans ce lot au féminin.

Good Luck Quick (210) vient de prendre une probante 3ème place sous la selle sur l’anneau de Caen. Il retrouve son ALJ avec lequel il s’entend bien. Pieds nus, il peut envisager le podium.

D’une louable régularité quel que soit le parcours, Jag Stryck (309) va à nouveau faire sa course. Avec un bon déroulement de course, il peut prétendre à une place dans les 3 dans ce Groupe II.

Joke (411) ne fait plus de blagues depuis fin décembre. Pleine peau, elle fait face à un superbe engagement. Elle va jouer les plus belles places dans ce Groupe II au féminin.

En pleine possession de ses moyens (vient de battre son record personnel), Hélia de Fromentin (514) tourne autour du pot. Dans ce lot touffu, elle devrait pouvoir totalement s’exprimer. Elle peut même mettre tout le monde d’accord.

Ils sont nombreux à pouvoir prétendre à la victoire dans cette 6ème au Monté. I Love d’Amour (602) a fait d’excellents débuts sous la selle sur le parcours qui nous intéresse (2ème). Même face à ses ainés, il peut jouer un bon rôle.

Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer. Malgré le rendement de distance, je vais garder pour au moins une place Espoir Caillerie (714). En forme et dans sa catégorie, c’est une réelle chance.

Joule de la Fye (806) n’est pas de tous les jours mais il semble dans une belle passe. Certes, il monte de catégorie mais étant hongre c’est une course à ne pas rater. S’il fait sa valeur, il peut empocher ce Groupe III au Monté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :