Mercredi 18 mai à Angers : Notre sélection !

R2 Angers par nonometeo

Avec 8 courses au programme, l’hippodrome d’Angers proposera en ce jeudi 19 mai, une matinale intéressante. Certes le plateau n’a pas fait le plein de partant mais il reste de qualité.

Voici mes choix :

Débutons avec les amateurs ou Gai Matin (106) me semble être un logique favori. Pleine peau, à la limite de l’élimination et déferré des 4, tout est réuni pour envisager une place dans les 3 voire même la gagne.

L’autostart lancera la 2ème du jour réservée aux ALJ. En pleine possession de ses moyens et idéalement placé derrière les ailes, Greco Bello (204) devrait pouvoir jouer les 1ers rôles. 3ème à Argentan d’une ligne qui a répété, c’est un solide point d’appui.

Elle est très ouverte cette 3ème course au féminin. Jonquille de Meat (310) reste sur une probante 2ème place sur le parcours qui nous intéresse. Pour sa deuxième sortie, j’en attends aussi bien voire même mieux.

Place aux mâles et hongres dans une course très ouverte. Just For Fun (406) vient d’afficher 1’16’’0 sur l’anneau du Mans (3ème) prouvant sa montée en puissance. S’il répète cette performance, il ne devrait pas loin de la vérité.

Je ne sais trop quoi penser de Iséa de Saint Marc (505) qui semble dans un passage à vide amis qui sait pourtant bien faire. Si elle retrouve sa bonne carburation, elle devrait jouer les places sur le podium Affaire d’impression !!!

Après un retour à la compétition correct sur l’herbe, Impatient du Lupin (607) sera pieds nus pour la 1ère fois de sa carrière. Malgré une mauvaise place derrière l’autostart, il ne devrait pas décevoir ses preneurs.

D’une louable régularité sous la selle, Gamay (707) fait face à un superbe engagement à la limite du recul. Ayant prouvé sa tenue, il ne devrait pas être ennuyé par la longue distance. Sa place est à nouveau dans les 3.

Il y a du beau monde au départ dans ce LeTROT Open des Régions – Anjou-Maine – 5 ans – Course qualificative. Depuis son passage par la case requalification, Hacker Lover (807) aligne les bâtons. Dans ce Prix Aubrion du Gers support de SUPER4, il peut rester invaincu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :