Site icon HORSETURFPRO

Mercredi 20 Avril à Chantilly : La sélection de Lucas !

Publicités
📸 France Galop

L’hippodrome des Princes de Condé nous accueil pour une réunion en semi-nocturne de 8 courses dont un Groupe 3 en première épreuve du programme.

Ma sélection du jour :

Prix Sigy, Groupe 3, 1100m Ligne Droite

Le 11 BEST FLYING s’est classé 4ème du Critérium de Maisons-Laffitte G3 devant DIZZY BIZU, une bonne pouliche comme la gagnante MALAVATH. Il doit avoir du travail derrière lui pour effectuer une rentrée gagnante avec la monte de Christophe Soumillon en grande forme !

📸 Jour de Galop

Prix de la Porte Saint-Denis

Le 3 SIMCA MILLE vient d’être 2ème d’un poulain qui se nomme PERVADE détenant de beaux moyens. Sur cette belle performance il peut prétendre à la victoire dans ce lot.

Prix de Roissy

J’aime bien le 3 TRANSCENDENTAL qui aura les œillères pour la première fois ce qui devrait la motiver pour réaliser une bonne performance dans cette épreuve.

Prix du Bourget

504 ONE THE SEA, ne le condamnons pas sur sa dernière tentative et reprenons-le sur ses deux 2 èmes places il y a peu de temps. C’est un lot à sa portée où il peut espérer la victoire !

Prix de Champlatreux

Une belle Classe 2 qui nous attend ici avec de la qualité au départ. Le 3 ZARAK THE BRAVE a gagné avec la manière le 23/03/2022 dans un lot inférieur au Croisé-Laroche. Aujourd’hui l’opposition sera plus forte mais il faut s’en méfier !

Prix du Chemin des Poissoniers

814 ABORIGÈNE, j’insiste avec ce concurrent qui se retrouve bien placé au poids et doit pouvoir faire l’arrivée d’un tel lot.

Belle réunion à toutes et à tous !

Quitter la version mobile