Mardi 5 Avril à Vincennes : La sélection de Maxime !

Réunion 4 – Vincennes – 16h27 🗞️ @Mseyvet

Entre le Grand National du Trot et le Trophée Vert, les hippodromes provinciaux sont à l’honneur en cette période printanière.
Mais l’hippodrome de Paris-Vincennes reprend ses droits et accueille les trotteurs ce mardi 5 avril pour la 4ème réunion de son meeting de printemps !
Jeunes prodiges en devenir et vieux tontons fouleront la cendrée de Vincennes durant les 8 courses qui nous sont proposées durant cette semi nocturne qui s’annonce splendide.

Cap donc sur l’hippodrome de Paris-Vincennes afin d’étudier ces différentes compétitions !

Course 1
La première course s’élancera en fin d’après midi aux alentours de 16h30. C’est une épreuve au trot monté avec des chevaux âgés de 5 et 6 ans au départ. D’une louable régularité depuis ses débuts en alternant les deux disciplines, Hora Bot Eur Moël (9) s’est déjà illustrée dans des lots hautement huppés tels des groupes II où elle affrontait des trotteurs de renom comme Hallix (Guillaume Gillot – Ec. Cheffreville). Préparée sagement à l’attelé pour sa rentrée, cette élève d’Arnaud Desmottes sera déférée ce mardi pour ce qui semble être un objectif. Confiée comme à l’accoutumée au talentueux Guillaume Martin, sa chance est indéniable !

Course 2
Deuxième course du programme, une épreuve à réclamer pour apprentis et lads jockeys avec, outre la présence d’un unique 6 ans, des vieux tontons bien connus au départ. Parmi eux, Défi Pierji (9) a connu d’autres ambitions et s’imposera comme le logique favori. Néanmoins, son numéro tout à l’extérieur derrière les ailes de l’autostart n’est pas un Cadeau de la Vie (14). Du haut de ses 10 ans, le pensionnaire de Didier Brohier est toujours vaillant. Souvent placé, il lui manque la petite étincelle pour briller. Il peut l’avoir ce mardi pour sa première dans cette catégorie. Cabernet (2) et Caftan Besp (10) méritent eux-aussi d’être cités en pareille société.

Course 4
Quatrième épreuve réservée à des pouliches de 4 ans. Lauréate sur la cendrée de Vincennes en début de meeting, Iséria Griff (9) s’est depuis fait remarquer par ses fins de courses honorables dans des lots de qualité, toujours au sein du temple du trot. Elle s’est montrée très courageuse et tenace dernièrement sur l’hippodrome d’Enghien après avoir évolué nez au vent toute la course tout en conservant la deuxième place. Estimée, cette fille de Real de Lou, entraînée par Sébastien Guarato et drivée par Romain Hue, peut faire rayonner les couleurs de l’Écurie Griff !

Un remerciement chaleureux à @BRHorseRacing pour son accord sur l’utilisation de sa photo sur ce site.

ISÉRIA GRIFF
📷
BR Horse Racing

Course 5
Place cette fois à des jeunes poulains de 3 ans de qualité encore perfectibles. Né dans la pourpre par Love You et Roxane Griff, Jaguar Griff (4) a terminé très plaisamment sur l’hippodrome d’Enghien. Plaqué entièrement pour la première fois de sa carrière, il peut causer une belle surprise puisqu’il ne sera pas le choix de tout le monde !

Un remerciement chaleureux à @EcurieMeek pour son accord sur l’utilisation de sa photo sur ce site.

JAGUAR GRIFF
📷
Ecurie Meek

Course 8
Ultime épreuve de la soirée sur l’hippodrome de Paris-Vincennes, une course réservée aux amateurs. Flicka du Perche (5) reste sur deux magnifiques victoires dont la dernière fut acquise avec brio après avoir longuement contré un rival entêté… Associée comme à l’accoutumée à son mentor Ivan Jublot, elle va une nouvelle fois livrer son cœur sur la piste. Elle a une très belle carte à jouer !

L’hippodrome de Paris-Vincennes sous un ciel prodigieux
📷 Facebook « Vincennes Hippodrome de Paris« 

Je vous souhaite une très belle soirée en compagnie des trotteurs à Vincennes 🐴 !

Émoji 🪶 Plume sur Google Android 12.0.
Maxime Seyvet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :