Vendredi 02 avril à Laval : Notre sélection !

R4 Laval par nonometeo

C’est au tour de Laval de proposer une semi-nocturne cette semaine. 8 courses, qui ont fait le plein de partants, seront au programme.

Voici mes choix :

Harley Gema (111) reste sur une belle 2ème place sur cet anneau. Sur sa lancée, elle eput à nouveau viser un podium dans e lot au féminin.

Restons au féminin, mais dans une course au Monté. Helton d’Ariane (212) est tombé sur un os, qu’il retrouve, lors de sa dernière sortie. Malgré ça, il semble en mesure de jouer les plus belles places.

Help Me Win (302) me semble redescendre nettement de catégorie. Idéalement placée au 1er échelon de départ, elle peut envisager la gagne même face aux mâles et à plus aguerris.

Ils sont nombreux à pouvoir empocher ce LeTROT Open des Régions – Anjou-Maine – 4 ans – Course qualificative. Impala Quick (409) est pleine peau et reste sur un podium à un niveau supérieur. Sa place est au moins dans les 3.

Retour sous la selle ou Ivan du Clos (511) qui vient de battre son record personnel, me semble être une belle chance. Avec un pilote sur le dos, il peut envisager le podium voire même la victoire.

J’Aime le Foot (613) sera logiquement favori de cette 6ème mais sa victoire à Caen pour ses débuts fut impressionnante. Il peut doubler la mise.

Fan de Vincennes (713) est pleine « bourre » en ce moment (2 victoires de rang). Présenté pieds nus dans ce lot réservé aux ALJ, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Irréprochable cette année dans cette catégorie des amateurs, Fira (803) aura l’avantage de s’élancer au 1er échelon de départ. Elle devrait pouvoir conserver une place dans les 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :