Mardi 22 mars à Saint-Brieuc : Notre sélection !

R3 Saint-Brieuc par nonometeo

Estampillée R3, la matinale de Saint-Brieuc en ce mardi 22 mars n’a pas fait le plein de partants. De fait 3 SUPER4 seront proposés. Malgré tout essayons de dénicher quelques biscuits dans cette réunion composée de 8 courses.

Voici mes choix :

Le rendement de distance ne devrait pas être un handicap dans cette course de longue haleine pour Indian Park (107) qui est invaincu en 2 sorties. Cheval de classe, il devrait empocher ce Le Trot – Open des Régions – Ouest – 4 ans – Course qualificative.

Henjoy de Mongochy (211) a su rendre la distance à Argentan pour s’imposer. Sur les 3175m, il devrait pouvoir à nouveau rendre la distance et venir jouer les plus belles places. La passe de 2 est dans ces cordes.

2ème de cette course l’an dernier, Gatsby Piya (308) semble en mesure de faire aussi bien voire même mieux cette année. Pleine peau, c’est un sérieux candidat à la victoire.

L’entourage de Jet des Baux (408) semble avoir trouvé les bons boutons et les résultats sont au rendez-vous (2 podiums de rang dont une victoire). Sur sa lancée, il peut à nouveau jouer le podium.

Retour sous la selle dans cette 5ème très ouverte. Flora Suédoise (511) excelle dans cette discipline. Déferrée des 4et avec un tout petit poids sur le dos, cela devrait l’aider pour empocher le plus beau bouquet surtout sur cette longue distance.

Havane d’Omblais (602) vient de battre son record sur l’anneau de Pontchâteau (2ème). A nouveau sans ses chaussures, il peut envisager le podium dans ce lot de bonne composition.

Le début d’année 2022 d’Héroïne du Gîte (711) est de toute beauté. Certes, elle va devoir faire face aux mâles mais elle est au top en ce moment. Elle peut mettre tout le monde d’accord.

Equejuelo (807) semble rattraper le temps. 3ème dans un très bon lot à Enghien pour sa rentrée après 11 mois d’absence et un passage par la case qualification. Il devrait confirmer et jouer les 1ers rôles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :