Jeudi 17 mars à Lyon : Notre sélection !

R4 Lyon par nonometeo

L’hippodrome de Lyon-La Soie va organiser une semi nocturne composée de 8 courses en ce jeudi 17 mars. Le Quarté Régional prendra place dans la 3ème dans une R4 qui sera passionnante.

Voici mes choix :

Janina du Bugey (107) a réussi à se sortir du n°10 derrière les ailes lors de ses débuts en compétition pour venir chercher une probante 2ème place. En 1ère ligne cette fois, elle peut envisager aussi bien voire même mieux.

Une course pour ALJ très ouverte. Forjan (204) a hérité d’un très bon numéro derrière les ailes. Face à ses ainés, il devrait pouvoir obtenir une place dans les 3.

Dans son jardin (2 podiums de rang dont 1 victoire), Eden Julry (305) devrait poursuivre sa belle musique actuelle. Je serai déçu de ne pas le voir au moins dans les trois. J’en attends même la victoire.

Ils sont nombreux à pouvoir prétendre à la victoire. Pleine peau et habile sur cet anneau, Harlem du Boulay (411) me semble capable de rendre la distance et de jouer les plus belles places surtout qu’il sera pieds nus.

Irréprochable en ce moment, In That Case (505) devrait confirmer sa forme actuelle et lutter pour au moins une place dans les 3.

Sérieux dans l’ensemble, Gold du Rabutin (603) fait face à un superbe engagement avec ce numéro 3 derrière les ailes. Déferré des 4, c’est une base solide.

Dans ce lot réservé aux amateurs, Farel (709) devra rendre la distance mais à la lecture de son dernier chrono, il est au top. Avec un bon parcours, il peut voir le podium.

Finissons cette réunion avec une course au Monté. Hollywood Loulou (809) vient de faire une rentrée gagnante après 2 mois d’absence. Déferré des 4, avec un tout petit poids sur le dos et s’élançant au 1er échelon de départ, tout est réuni pour une très belle prestation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :