Mercredi 02 mars à Cagnes : Notre sélection !

R4 Cagnes par nonometeo

Estampillée R4, la réunion de Cagnes en ce mercredi 02 mars s’annonce intéressante. Une semi nocturne composée de 8 courses qui proposera dans la 8ème un SUPER4.

Voici mes choix :

Restant sur deux 2ème place dont une sur la cendrée parisienne, Ives des Glénan (104) fait face à un superbe engagement avec un tel numéro derrière les ailes. Déferré des 4, c’est un solide point d’appui.

Rien à reprocher à Félicitations (210) qui enchaîne les très bonnes courses depuis septembre dernier. Malgré sa place en 2ème ligne, elle peut garder une place dans les 3.

Pleine peau Falco de Jumilly (309) reste sur 4 podiums de rang dont une victoire. Il ne devrait s’arrêter là. Sa place est à l’arrivée.

Sage, Gaotcho Jiel (404) aura son mot à dire dans ce lot de très bonne composition. Idéalement placé au 1er échelon de départ et présenté pieds nus, il a sa chance pour au moins une place dans les 3.

Enfermée lors d’un évènement dans le temple, Etoile d’Eole (504) revient sur un parcours en son entière convenance. Pieds nus et même face aux mâles, elle devrait pouvoir jouer les 1ers rôles.

Difficile d’y voir clair dans ce 6ème rendez-vous. Timidement, je vous propose de garder  Gold des Mares (603) qui vient de changer d’entraîneur. Cela sera peut-être un déclic.

Jungle York (706) n’a jamais été inquiétée lors de sa victoire sur le parcours qui nous intéresse. Cette fois, il y a les mâles au départ. Mais si elle répète sa valeur, elle ne sera pas loin de la vérité.

Filoe de Jary (807) est sur la montante. Présentée pieds dans ce SUPER4, elle devrait à nouveau jouer les plus belles places. Et pourquoi pas la gagne ???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :